Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Messagepar GaHn » 01 nov. 2023, 00:41

Vu que le budget du service comm' pour le restant de l'année civile sera uniquement consacré aux petits fours pour les fêtes de fin d'année :mrgreen:, il n'y aura aucun lot à attendre d'ici à 2024 (je ne parle même pas de la prime de fin d'année de Cactus) et je sais très bien que les habitués joueront pour la gloire et non pas pour un lot.
Quant à InSerinWeTrist, je le sens douter à présent sur son côté porte bonheur, avec ses sujets qui avaient accompagné une longue série d'invincibilité la saison passée avec une inattendue et non moins savoureuse remontada grenat. Le temps qu'il retrouve la confiance, je me permets d'exceptionnellement suppléer le maître (t'as reçu mon RIB ?!?)sur ce match Lyon - FC Metz, qui s'annonce foufou comme souvent dans ce face à face, reste à voir dans quel sens cette fois : InFcmetzITrust. :metzch: .

A vous de jouer, comme d'habitude et peut-être avec encore un peu plus plus d'originalité dans le titre qui se veut drôle (lol), court
et prédictif comme le rappelle sans cesse InSerinWeTrust.

A vous de jouer...pour la gagne.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Messagepar InSerinWeTrust » 01 nov. 2023, 00:54

GaHn a écrit : Vu que le budget du service comm' pour le restant de l'année civile sera uniquement consacré aux petits fours pour les fêtes de fin d'année :mrgreen:, il n'y aura aucun lot à attendre d'ici à 2024 (je ne parle même pas de la prime de fin d'année de Cactus) et je sais très bien que les habitués joueront pour la gloire et non pas pour un lot.
Quant à InSerinWeTrist, je le sens douter à présent sur son côté porte bonheur, avec ses sujets qui avaient accompagné une longue série d'invincibilité la saison passée avec une inattendue et non moins savoureuse remontada grenat. Le temps qu'il retrouve la confiance, je me permets d'exceptionnellement suppléer le maître (t'as reçu mon RIB ?!?)sur ce match Lyon - FC Metz, qui s'annonce foufou comme souvent dans ce face à face, reste à voir dans quel sens cette fois : InFcmetzITrust. :metzch: .

A vous de jouer, comme d'habitude et peut-être avec encore un peu plus plus d'originalité dans le titre qui se veut drôle (lol), court
et prédictif comme le rappelle sans cesse InSerinWeTrust.

A vous de jouer...pour la gagne.
Bon texte introductif mon p'tit Gahn, mais moi c'est Trust, pas Trist. N'étant absolument pas superstitieux, ni du genre à baisser les bras, j'attendais mercredi pour relancer le nourrin, mais tu as fort bien fait. Je ne suis ni propriétaire, ni titulaire du jeu, c'est un bien commun, d'ailleurs je ne suis pas le créateur originel du jeu du titre non officiel, donc, encore moins de soucis.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Messagepar InSerinWeTrust » 01 nov. 2023, 01:02

Une victoire à L'OL, en mode MDR

Ou bien

Un braquo à Lyon, ça ne casse pas des briques

Ou bien

Grosso modo, pour 100 briques (dans la gueule) t'as plus rien

Ou bien

Aulas, du balai, 30 ans après, c'est exaucé

Ou bien

Carglass répare, Carglass remplace, leur mettre mieux qu'un impact à 2 zéro

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Messagepar GaHn » 01 nov. 2023, 07:02

Briser le plafond de verre : regagner chez olasse !!

( Aulas/Textor on s'en fiche c'est pour le jeu de mots : depuis le temps que je voulais le caser celui là. Et moi c'est GaHn, pas Gahn :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Messagepar Cactus » 01 nov. 2023, 09:01

GaHn a écrit : Vu que le budget du service comm' pour le restant de l'année civile sera uniquement consacré aux petits fours pour les fêtes de fin d'année :mrgreen:, il n'y aura aucun lot à attendre d'ici à 2024 (je ne parle même pas de la prime de fin d'année de Cactus) et je sais très bien que les habitués joueront pour la gloire et non pas pour un lot.
:-D
Je suis obligée d’apporter un démenti officiel sur deux points :
- il y a un jeu gagnant par mois, donc nous en aurons encore un en novembre et un autre en décembre .
- la prime de fin d’année pour moi et mes collègues se résume à un petit message de vœux de Julie
et parfois.,quand les années sont favorables, à un p’tit quelque chose
( nous avons tous un stylo et un porte clés du FCM :fete: )
…vous le voyez bien que le budget du club est serré ^^


Sinon GaHn ton titre est excellent, faudra tout de même un jour que tu m’expliques ton pseudo ( en mp hein)

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7748
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Messagepar Cioran » 01 nov. 2023, 09:55

Montrer les crocs!

Ou

Ne pas tourner autour du Pot

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Messagepar Couleurdhiver » 01 nov. 2023, 10:10

Faites de votre mieux, on ne vous jettera pas la pierre.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Messagepar Glouglou » 01 nov. 2023, 15:30

Ne lyon pas notre destin.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Messagepar GaHn » 01 nov. 2023, 15:32

Cactus a écrit : (..)
Je suis obligée d’apporter un démenti officiel sur deux points :
- il y a un jeu gagnant par mois, donc nous en aurons encore un en novembre et un autre en décembre .
- la prime de fin d’année pour moi et mes collègues se résume à un petit message de vœux de Julie
et parfois.,quand les années sont favorables, à un p’tit quelque chose
( nous avons tous un stylo et un porte clés du FCM :fete: )
…vous le voyez bien que le budget du club est serré ^^


Sinon GaHn ton titre est excellent, faudra tout de même un jour que tu m’expliques ton pseudo ( en mp hein)
Tu auras saisi je l'espère que mes écrits étaient fait sous le ton de la boutade pour introduire le sujet ? :)
D'autant que je mets souvent un titre en rajoutant que c'est pour le plaisir de jouer.
Te concernant tu n'avais pas à te justifier, c'était de la même veine bien évidemment. Je note toutefois ton manque de considération vis à vis de Julie, capture d'écran à la Amos pour le "petit message" (humour )je te ferai désormais chanter (rires sataniques) pour tes propos. :-D :-D

Concernant le pseudo, je ne peux pas te l'expliquer si tu ne me le demande pas : ceci étant dit, compte tenu le détournement de sujet dont tu es l'auteur je t'invite à chercher encore un peu toute seule pour la peine et t'invite à relire la charte du forum pour ce genre d'infraction. Proposes au moins un titre, ta peine sera allégée. Même si tu essayes à nouveau de m'attendrir avec mon titre (re-rires sataniques)

Retour au jeu, j'en appelle au sérieux et au professionalisme du père Amos pour un retour à l'ordre, quoi que, pour ça il y a Pat' qui gère ce genre de situations et ce dernier me reviendra moins chère qu'Amos. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Jeu du titre de la GaHngne pour Lyon - FC Metz

Messagepar gg67 » 01 nov. 2023, 15:51

LEGO NE pas les laisser construire


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Taison* et 381 invités