[Jeu titre]: un LOT à gagner pour Metz-Nantes

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Jeu titre]: un LOT à gagner pour Metz-Nantes

Messagepar GaHn » 12 nov. 2023, 11:46

Bravo SudOuestGrenat, même si le rapport avec la rencontre ne saute pas aux yeux. :bieres:
(je dépose une réserve pour un lot de consolation pour ISWT, lui milite 12 mois sur 12 pour Bernard :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Jeu titre]: un LOT à gagner pour Metz-Nantes

Messagepar Glouglou » 12 nov. 2023, 18:43

GaHn a écrit : Bravo SudOuestGrenat, même si le rapport avec la rencontre ne saute pas aux yeux. :bieres:
(je dépose une réserve pour un lot de consolation pour ISWT, lui milite 12 mois sur 12 pour Bernard :mrgreen: )
Le Serin des Canaries est un oiseau. Pour le coup, c'est bien joué.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Jeu titre]: un LOT à gagner pour Metz-Nantes

Messagepar GaHn » 13 nov. 2023, 00:40

Glouglou a écrit : Le Serin des Canaries est un oiseau. Pour le coup, c'est bien joué.
J'ai donc perdu une occasion de me taire, je ne connaissais pas je l'admets (faut voir le bon côté je m'endormirai moins bête) : Cactus ?!? :mrgreen: fais péter les 2 mois de ban je mérite, mes plus plates excuses à Sud-Ouest Grenat du coup, c'était bien trouvé effectivement quand on connaît le sens. (ISWT, voilà où je me retrouve à vouloir prendre ta défense suite à tes louanges^^)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21091
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Jeu titre]: un LOT à gagner pour Metz-Nantes

Messagepar Cactus » 13 nov. 2023, 10:12

GaHn a écrit :
Glouglou a écrit : Le Serin des Canaries est un oiseau. Pour le coup, c'est bien joué.
J'ai donc perdu une occasion de me taire, je ne connaissais pas je l'admets (faut voir le bon côté je m'endormirai moins bête) : Cactus ?!? :mrgreen: fais péter les 2 mois de ban je mérite, mes plus plates excuses à Sud-Ouest Grenat du coup, c'était bien trouvé effectivement quand on connaît le sens. (ISWT, voilà où je me retrouve à vouloir prendre ta défense suite à tes louanges^^)
Je ne suis même pas sûre que le gagnant l’ait mal pris, je ne l’ai pas revu depuis ^^

J’aurais bien vu, moi, un titre du genre " un serin chez les canaris"…
mais personne ne s y est aventuré :-P

Sudouestgrenat
Messages : 1957
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: [Jeu titre]: un LOT à gagner pour Metz-Nantes

Messagepar Sudouestgrenat » 13 nov. 2023, 13:30

Merci au jury de m'avoir élu "ballon d'or du forum" dixit CIORAN.
Surpris car je ne pensais pas qu'une allusion au président Serin serait bien vue ;-)
A tel point que je n'étais pas passé par les résultats.
Encore merci à vous.


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 402 invités