Fayotjacado a écrit :Cactus a écrit : personne ne peut me croquer….je ne joue pas au foot moi![]()
pis ça risquerait de vous piquer![]()
croquons croquons... de toutes façons je suis blindé
Comme Cactus, Aitana Bonmatí est indéniablement l'une des plus brillantes étoiles du football féminin actuel. Son talent, son élégance et son charme naturel ont conquis la planète entière. Elle est un modèle de réussite et de persévérance.
N'ayant pas peur d'utiliser sa voix sur le terrain et en dehors, Bonmatí s'exprime en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes dans le football. Alors que la victoire de son pays à la Coupe du monde a été assombrie par les retombées de l'affaire du président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales, qui a embrassé une joueuse, Jenni Hermoso, sur la bouche, Mme Bonmatí a profité de son discours de remerciement à l'Uefa pour manifester son soutien à sa coéquipière et à d'autres femmes confrontées à des défis similaires.
Aitana Bonmatí a gagné le ballon d'or féminin en 2023, Cactus a été élue forumiste en or en 2023
Aitana Bonmatí a gagné le ballon d'or féminin en 2024, Cactus arrivera-t-elle aussi à conserver son titre en 2024 ??? réponse prochainement
je propose glouglou pour le suivant

Mais c'est très bon tout de même