Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
belobog

Re: Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Messagepar belobog » 28 nov. 2024, 20:42

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Vinnie Jones, excellent :mrgreen:
Je ne connais pas, mais il m'étonnerait, connaissant mes lascars, que ce soit à mon avantage :-D
Il a eu une belle petite carrière cinématographique, notamment dans les films de Guy Ritchie

En tant que joueur, Cyril Rool était un gentleman comparé à lui :-D

jacado

Messagepar jacado » 28 nov. 2024, 20:54

Cactus a écrit : personne ne peut me croquer….je ne joue pas au foot moi :-D

pis ça risquerait de vous piquer :mrgreen:

croquons croquons... de toutes façons je suis blindé

Comme Cactus, Aitana Bonmatí est indéniablement l'une des plus brillantes étoiles du football féminin actuel. Son talent, son élégance et son charme naturel ont conquis la planète entière. Elle est un modèle de réussite et de persévérance.

N'ayant pas peur d'utiliser sa voix sur le terrain et en dehors, Bonmatí s'exprime en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes dans le football. Alors que la victoire de son pays à la Coupe du monde a été assombrie par les retombées de l'affaire du président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales, qui a embrassé une joueuse, Jenni Hermoso, sur la bouche, Mme Bonmatí a profité de son discours de remerciement à l'Uefa pour manifester son soutien à sa coéquipière et à d'autres femmes confrontées à des défis similaires.

Aitana Bonmatí a gagné le ballon d'or féminin en 2023, Cactus a été élue forumiste en or en 2023
Aitana Bonmatí a gagné le ballon d'or féminin en 2024, Cactus arrivera-t-elle aussi à conserver son titre en 2024 ??? réponse prochainement

je propose glouglou pour le suivant

belobog

Messagepar belobog » 28 nov. 2024, 20:55

jacado a écrit :
Cactus a écrit : personne ne peut me croquer….je ne joue pas au foot moi :-D

pis ça risquerait de vous piquer :mrgreen:

Comme Cactus, Aitana Bonmatí est indéniablement l'une des plus brillantes étoiles du football féminin actuel. Son talent, son élégance et son charme naturel ont conquis la planète entière. Elle est un modèle de réussite et de persévérance.

N'ayant pas peur d'utiliser sa voix sur le terrain et en dehors, Bonmatí s'exprime en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes dans le football. Alors que la victoire de son pays à la Coupe du monde a été assombrie par les retombées de l'affaire du président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales, qui a embrassé une joueuse, Jenni Hermoso, sur la bouche, Mme Bonmatí a profité de son discours de remerciement à l'Uefa pour manifester son soutien à sa coéquipière et à d'autres femmes confrontées à des défis similaires.

Aitana Bonmatí a gagné le ballon d'or féminin en 2023, Cactus a été élue forumiste en or en 2023
Aitana Bonmatí a gagné le ballon d'or féminin en 2024, Cactus arrivera-t-elle aussi à conserver son titre en 2024 ??? réponse prochainement

Fayot :-D

Mais c'est très bon tout de même

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 28 nov. 2024, 21:05

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Vinnie Jones, excellent :mrgreen:
Je ne connais pas, mais il m'étonnerait, connaissant mes lascars, que ce soit à mon avantage :-D
Une main de fer dans un gant de velours, il voulait dire Winnie l'ourson Jones

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 nov. 2024, 21:10

jacado a écrit :

ah tiens, un homme galant ( c'est rare ici ^^) et objectif (encore plus )
merci Jacado :-P

Aah alors elle oui je connais et j'avais suivi l'affaire ...

Et là...boudiou ça revient déjà l'élection de Miss France sur le forum? :mrgreen:
eh bien nous verrons bien, je remets donc mon titre en jeu :slip:

(et je m'abstiendrai pour glouglou :mrgreen: )

Glouglou

Messagepar Glouglou » 28 nov. 2024, 22:52

jacado a écrit :
Je vous épargne tout le tralala. Moi, si on me compare, c'est à Sócrates ou rien !

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 28 nov. 2024, 23:55

Glouglou a écrit : Je vous épargne tout le tralala. Moi, si on me compare, c'est à Sócrates ou rien !
Pas si loin cher Glouglou !

Parce qu'on tient là un profil rare : aussi talentueux côté foot qu'en pilier de bistrot avec tes envolées lyriques et tes écarts de fin de soirée. T'es au-dessus de la mêlée et tu le sais, tu le proclames et tu balaies avec dédain tes détracteurs "don't speak to the genius".
Malgré ça, tu ne toucheras jamais le Graal car tu ne le vises pas vraiment. Pas de ballon d'or ou de forumiste de l'année, mais peu importe. Est-ce un plafond de verre que tu t'imposes ou une véritable incapacité ? Comme ce performeur atypique, tu fais des allers-retours entre championnat brésilien et européen, entre fofo et Bannylia.
Ta légèreté/ta beauté balle au pied et plume à la main passionnent le public, ta verve agace les défenseurs rugueux et pragmatiques, et toi tu voltiges au milieu de tout ça, pour le plaisir. Un petit côté mytho en supplément que tu ne peux contrôler, sur ton total de buts en carrière ou le nombre de matchs d'Alpha Touré visionnés avec GF.
Tu ne prétends à rien et pourtant tu continues, certainement en souriant à toi-même derrière ton écran, en sachant que tout cela n'a de sens qu'à travers le plaisir éprouvé. Dans quelques années, bien après ta retraite, tu seras effacé des mémoires par le prolifique Jacado, la vétérante toujours active Cactus ou l'esthète Toni. Mais tu auras marqué l'époque et on aura un souvenir ému pour ce foot non standardisé et ce forumiste non conventionnel.
Glouglou, tu n'as pas la grandeur de Socrates mais le panache de Romario !

Je relance d'un TressorMoreno.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 nov. 2024, 07:07

Couleurdhiver a écrit :
Glouglou a écrit : Je vous épargne tout le tralala. Moi, si on me compare, c'est à Sócrates ou rien !

Un petit côté mytho en supplément que tu ne peux contrôler, sur ton total de pseudos sur ce forum ^^
….
Dans quelques années, bien après ta retraite, tu seras effacé des mémoires par le prolifique Jacado, la vétérante toujours active Cactus
Mais non moi aussi ! faudra bien qu un jour je lâche l’affaire , vaincue par vos sévices :civiere:
et toute vétérante
morituri te salutant !

ou alors comme Dalida chanter:

Moi je veux mourir sur scène
Devant les supporteurs
Oui, je veux mourir sur scène
Le verbe ouvert tout en couleurs
partir sans la moindre peine
Au dernier rendez-vous
Moi je veux mourir sur scène
En forumant jusqu'au bout
. :mrgreen:

Ceci dit on a bien du mal avec Tressor Moreno :-P

DCD

Messagepar DCD » 29 nov. 2024, 08:25

belobog a écrit : DCD

Elu une seule fois "ballon d'or" du forum (la concurrence était vraiment très faible cette année là :-P ), sa longévité est assez impressionnante, tout comme son activité. Il est talentueux, fidèle à son club, stakhanoviste et un peu obsessionnel (il fait cent pompes chaque matin depuis sa naissance avant d'aller courir dans les marécages, même pendant les vacances). Il n'est pas toujours très beau à voir jouer mais il sait se montrer agressif et technique, infatigable et opportuniste. En apparence affable, il est parfois soupe au lait et n'hésite pas à rentrer dans le tas quand il se sent agressé

DCD c'est assurément Pavel Nedved, l'ange blond

Bon, et Cactus, personne n'ose la croquer ? :-D
Oh c'est mignon :love:

Et à 90 pompes près, t'avais tout bon !

Glouglou

Messagepar Glouglou » 29 nov. 2024, 11:02

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Un petit côté mytho en supplément que tu ne peux contrôler, sur ton total de pseudos sur ce forum ^^
….
Dans quelques années, bien après ta retraite, tu seras effacé des mémoires par le prolifique Jacado, la vétérante toujours active Cactus
Mais non moi aussi ! faudra bien qu un jour je lâche l’affaire , vaincue par vos sévices :civiere:
T'en fais pas, je prendrai un autre pseudo pour faire modo.

Revenir à « Le coin des jeux »