League Of Legends

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: League Of Legends

Messagepar messinmarseille » 17 sept. 2012, 16:46

DCD a écrit :Toujours pas de joueurs de Lol ici ?

Je vous poste le lien du portail officiel des streamers de League Of Legends : http://competitive.euw.leagueoflegends.com/fr/streamers
quand il y aura une version mac :roll:

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: League Of Legends

Messagepar DerGänsWärter » 17 sept. 2012, 16:46

Sisi gros joueur pour ma part :-D .

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 18 sept. 2012, 08:17

Lemessin a écrit :Sisi gros joueur pour ma part :-D .
Yes ! Tu fais des ranked ? Quel ELO ? Quel pseudo ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 24 sept. 2012, 13:51

Dur dur ! Je suis retombé à moins de 950 ELO.

Et là en plus on démarre à 4 vs 5. Ils prennent un double kill en envahissant ma jungle. Le support doit jouer top où il se fait rouler dessus. Le carry AD reste seul en bas où il se fait rouler dessus. Jax se reconnecte mais est outlevel.

On parviens à gagner plusieurs team fight tellement les gars en face sont mauvais, mais je suis le seul à poser des wards. Et par conséquent, à chaque face check de mes équipiers, c'est un mort assuré et un team fight perdu par la suite !

Pfff ! Dur de remonter !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 25 sept. 2012, 13:23

903 ELO. Mon plus bas niveau !

Alors que ma moyenne est à 1 080 je sombre en cette fin de saison :'(

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 27 sept. 2012, 09:11

Pfff ! C'est pénible ! Je joue Miss Fortune au "bot" avec Soraka, face à Ashe et Teemo support.

Malgré le "harass" de Teemo j'"outfarme" Ashe, je gère mes "last hit" mais la seule fois où mon "jungler" pointe son nez c'est pour squatter les herbes 1 minute alors que nos deux adversaires sont à la base.

Et puis je me retrouve seul sous ma tour "low life" et "oom", mon support est je ne sais où. J'aurais du "back" avant mais je reste la défendre, je me fais "dive" comme un "noob" et 0/1/0.

Bon, c'est pas grave, c'est Teemo qui prend le "kill" et j'ai toujours plus de sbires que Ashe.

Et puis alors qu'on remet la pression, Diana et Cho'Gath se pointent : 0/2/0 et pas de "ss" du "Mid", qui vient ramasser les miettes 20 secondes après.

Et là, je ne peux pas m'empêcher de râler, et le gars de me rappeler mon score alors que ma deuxième mort est de son fait et de mon support qui n'a pas de "ward".

On continue, toujours pas de "ward", et encore un "dive" de Cho'Gath : 0/3/0.

Mon "jungler" en est toujours à 0 "gank" au bot.

Notre tour est attaquée, notre "jungler" ne vient pas aidé Soraka seule à la défendre alors qu'il est a côté et que l'on en avertit. Je me précipite, je mets "low life" Ashe et Teemo avec qui me tue (0/4/0) et notre "jungler" vient prendre le double "kill" (0/4/2).

Je lui dit qu'il aurait du venir plus tôt, il me rembarre au sujet de mon score...

Au final je finirai à 1/8/7 mais avec le deuxième score en "gold", loin devant notre super jungler et notre solo top et juste derrière notre solo mid. Mais encore une fois je n'aurais pris aucun plaisir, non à cause de la défaite, mais des échanges avec mes "mates" qui pourrissent le jeu.

J'en suis responsable puisque je n'aurai pas du leur signaler leurs retards (pas de "ss", pas de "wards" pas de "gank" au "bot"), mais que c'est pénible de jouer sur la ligne du bas où l'on est dépendant des autres ! Et que c'est difficile de tenir sa langue quand on se sent floué.

J'en suis à 12 victoires pour 20 défaites au poste de carry AD (- 111 ELO) avec une moyenne de K/D/A de 5,8/5,1/8,4 alors qu'en solo top j'en suis 38 victoires et 31 défaites et une moyenne de 3,2/3,0/9,5 et + 69 ELO.

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: League Of Legends

Messagepar Zaloupardo57 » 06 oct. 2012, 20:01

Je suis entrain de le télécharger tu pourras m'aider ? Sinon 1h30 de téléchargement il bouffe combien de place ?

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: League Of Legends

Messagepar Zaloupardo57 » 06 oct. 2012, 20:57

Jarrive pas a le télécharger il me dit que je dois mettre le disque 1 qui contient le fichier :huh?:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 07 oct. 2012, 08:44

Ouh là ! Plutôt étrange. Je vais me renseigner.

En attendant je te file le lien de la page d'accueil si tu n'es pas passé par là : http://euw.leagueoflegends.com/fr et celui du téléchargement http://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload

le jeu prend 3,43 Go mais ne cesse de grandir à chaque mise à jour.

Pour ce qui est de t'aider pas de problème sauf en jeu. Tu seras level 1 alors que je suis level 30, donc le "matchmaking" aura du mal à nous trouver une partie face à un cas similaire.

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: League Of Legends

Messagepar Zaloupardo57 » 07 oct. 2012, 09:04

3.43 G la vache ! Sinon cest bon jai reussie a l'installer jai jouer un peu hier mais j'en est ***** mon nom est Tahiti57


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ZZED90 et 397 invités