Des biscuits Belvita... mais c'est dans le café.
Si tu étais un repas rapide ?
[JEUX]Si tu étais…..
- tihoti
Re: [JEUX]Si tu étais…..
Avec du Bacon et des frites cheddar bacon de BK
Si tu étais un jour férié???
Si tu étais un jour férié???
- Taison*
Le jour de mon anniversaire : 11 Novembre.
Si tu étais ton férié préféré ?
Si tu étais ton férié préféré ?
- tihoti
Le jour de mon anniversaire, le 26 décembre
Si tu étais un jeu vidéo???
Si tu étais un jeu vidéo???
- InSerinWeTrust
Lundi de Pâques, en Moselle si tu poses 4 jours de CP la semaine avant, ça te fait 10 jours de repos au printemps, avec une reprise sur une semaine de 4 jours ( commençant un mardi donc paraissant encore plus courte), idéal dans le rythme de l'année ( sauf pour ces feignasses de profs qui en foutent pas une de l'année)( je plaisante bien sûr)
Si tu étais millionnaire au loto
Si tu étais millionnaire au loto
- tihoti
Je racheterais le Fc Metz
Si tu étais un hôtel à Paris??
Si tu étais un hôtel à Paris??
- belobog
L'hôtel de police. Accueil royal, menu gastronomique, literie king size, personnel souriant et dévoué. Franchement, je recommande
Evitez tout de même celui du 14ème, les avis sont apparemment plus contrastés. Par exemple, celui-ci que j'ai trouvé sur google (véridique) d'un certain Sam Béhar
"Service client déplorable, le temps d’attente est très très long, les locaux sont délabrés, les toilettes sont à nettoyer, les murs à repeindre.
Je met particulièrement la lumière sur l’hôtesse a l’accueil qui est froide comme un glaçon tout comme l’ensemble du personnel, passez votre chemin il y a mieux ailleurs".
Si tu étais le pire resto dans lequel tu as mangé ?
Evitez tout de même celui du 14ème, les avis sont apparemment plus contrastés. Par exemple, celui-ci que j'ai trouvé sur google (véridique) d'un certain Sam Béhar
"Service client déplorable, le temps d’attente est très très long, les locaux sont délabrés, les toilettes sont à nettoyer, les murs à repeindre.
Je met particulièrement la lumière sur l’hôtesse a l’accueil qui est froide comme un glaçon tout comme l’ensemble du personnel, passez votre chemin il y a mieux ailleurs".
Si tu étais le pire resto dans lequel tu as mangé ?
- Couleurdhiver
Y en a pas mal. Allez je vais dire le Canada'venture, il y a 7-8 ans. Il a pourtant bonne réputation et je connaissais le cuistot de l'époque, un fort en gueule qui ne manquait jamais de dire que la cuisine était sa passion et qu'il pourrait faire de l'étoilé s'il n'avait pas tant besoin de sa liberté.
Bref, je m'y rends avec un ami, les prix, à l'époque, étaient déjà loin d'être anodins. Une entrée anecdotique, sans souvenir, un dessert beaucoup trop sucré et surtout une pièce de viande (de caribou il me semble) avec le plus gros nerf jamais vu. J'appelle le patron, jusqu'alors très affable et sympathique, en lui demandant s'il était possible de changer le morceau. Et là, il me chope les couverts des mains, sépare le nerf du reste de la viande et me dit "voilà, vous pouvez manger, c'est pas bien grave". Inutile de préciser que plus de 2/3 du morceau étaient à la poubelle. J'avais halluciné.
Si tu étais une expérience illégale vécue ?
Bref, je m'y rends avec un ami, les prix, à l'époque, étaient déjà loin d'être anodins. Une entrée anecdotique, sans souvenir, un dessert beaucoup trop sucré et surtout une pièce de viande (de caribou il me semble) avec le plus gros nerf jamais vu. J'appelle le patron, jusqu'alors très affable et sympathique, en lui demandant s'il était possible de changer le morceau. Et là, il me chope les couverts des mains, sépare le nerf du reste de la viande et me dit "voilà, vous pouvez manger, c'est pas bien grave". Inutile de préciser que plus de 2/3 du morceau étaient à la poubelle. J'avais halluciné.
Si tu étais une expérience illégale vécue ?
- Glouglou
J'ai volé son nez à mon neveu et ne lui ai jamais rendu.
Si tu étais acte illégal vécu et que tu as dû réparer avec une peine/rembourser/payer une amende (pas un PV pour stationnement ou excès de vitesse), hein/autre ?
Si tu étais acte illégal vécu et que tu as dû réparer avec une peine/rembourser/payer une amende (pas un PV pour stationnement ou excès de vitesse), hein/autre ?
- InSerinWeTrust
Un manquement au droit pénal de l'environnement qui m'a valu une reconnaissance de culpabilité du juge, mais sans peine ni amende.
Si tu étais un manquement à l'écologie que tu continues à commettre sciemment ( limite revendicatif)
Si tu étais un manquement à l'écologie que tu continues à commettre sciemment ( limite revendicatif)
Revenir à « Le coin des jeux »