[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3098
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Sebathan » 14 mai 2024, 14:30

Tu lis, entends partout la même chose, tout le monde en ras le sac du coaching bidon de Boloni ...
Il n'y a personne au-dessus pour lui faire comprendre qu'on a droit à cinq changements dorénavant ?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7938
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar gg67 » 14 mai 2024, 23:49

Wouah,elle était vénère la Virginie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3246
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Lakota_FFI » 15 mai 2024, 15:24

Seb Renouard a démissionné la semaine passée du graoully mag

Il a été censuré sur certains sujets. Donc il a préféré démissionné

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3098
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Sebathan » 15 mai 2024, 17:21

Lakota_FFI a écrit : Seb Renouard a démissionné la semaine passée du graoully mag

Il a été censuré sur certains sujets. Donc il a préféré démissionné
Ridicule en tout point !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7030
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar nerolf55 » 15 mai 2024, 17:36

Lakota_FFI a écrit : Seb Renouard a démissionné la semaine passée du graoully mag

Il a été censuré sur certains sujets. Donc il a préféré démissionné
D'où tiens tu cette info ?

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3246
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Lakota_FFI » 15 mai 2024, 18:03

nerolf55 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Seb Renouard a démissionné la semaine passée du graoully mag

Il a été censuré sur certains sujets. Donc il a préféré démissionné
D'où tiens tu cette info ?
Interview du jour de Renouard

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9335
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Amsalem » 15 mai 2024, 18:35

Lakota_FFI a écrit :
nerolf55 a écrit :
D'où tiens tu cette info ?
Interview du jour de Renouard
– S.R : « J’ai arrêté. J’ai démissionné il y a deux semaines. J’ai été censuré et je n’ai pas envie de continuer comme ça. Censuré pour des raisons que je ne trouve pas les bonnes en plus donc non j’ai arrêté. Je ne veux pas être dans l’émission telle qu’elle devient. Si c’est pour être à la botte du FC Metz, et dire seulement ce qu’on a envie d’entendre ça ne m’intéresse pas. »

(source : Interview réalisée par ceux dont il ne faut pas dire le nom ici, interview que lui-même a partagée tout à l'heure sur FB).

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3246
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Lakota_FFI » 15 mai 2024, 18:59

Amsalem a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Interview du jour de Renouard
– S.R : « J’ai arrêté. J’ai démissionné il y a deux semaines. J’ai été censuré et je n’ai pas envie de continuer comme ça. Censuré pour des raisons que je ne trouve pas les bonnes en plus donc non j’ai arrêté. Je ne veux pas être dans l’émission telle qu’elle devient. Si c’est pour être à la botte du FC Metz, et dire seulement ce qu’on a envie d’entendre ça ne m’intéresse pas. »

(source : Interview réalisée par ceux dont il ne faut pas dire le nom ici, interview que lui-même a partagée tout à l'heure sur FB).
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1358
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Glouglou » 15 mai 2024, 19:17

Amsalem a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Interview du jour de Renouard
– S.R : « J’ai arrêté. J’ai démissionné il y a deux semaines. J’ai été censuré et je n’ai pas envie de continuer comme ça. Censuré pour des raisons que je ne trouve pas les bonnes en plus donc non j’ai arrêté. Je ne veux pas être dans l’émission telle qu’elle devient. Si c’est pour être à la botte du FC Metz, et dire seulement ce qu’on a envie d’entendre ça ne m’intéresse pas. »

(source : Interview réalisée par ceux dont il ne faut pas dire le nom ici, interview que lui-même a partagée tout à l'heure sur FB).
Pour ce passage, cela en dit très long sur les personnes présentes autour de la table. Je l'ai déjà écrit ici ou là, mais ce Graoully Mag est assez pauvre. C'est un PMU où les gars n'arrivent pas à mettre la main sur leur verre de petit jaune. On discute, on ne travaille pas comme il faudrait les sujets et on s'en contente. Je trouve cela assez irrespectueux pour les supporters (qui représentent l'unique audimat).

Des choses très intéressantes dans cet échange (et des bien mois intéressantes, comme la cuisine...). C'est agréable qu'on puisse encore consommer de longs échanges où l'on prend le temps de réellement questionner un type et, surtout, de le laisser parler. Ces formats sont aujourd'hui trop rares dans la presse écrite (voire inexistants, à quelques exceptions qui peinent à exister au milieu des grandes maisons) et dans les autres médias où c'est la course au clic pour une "information" au final très peu travaillée, pas poussée et donc peu informative. Paradoxal. La presse se meurt, quoi.
Bémol à souligner. Je sais que c'est un format long et qu'il est parfois compliqué de relever toutes les fautes ou coquilles, mais certaines sont tout de même grossières et gâchent la lecture. Pas forcément nombreuses, elles nuisent cependant à la qualité du propos transcrit (c'est C**, je sais).
Bref, joli entretien.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3246
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Lakota_FFI » 15 mai 2024, 20:17

Mais en même temps évidemment que c'est PMU et que ça discute discute discute

Comment voulez vous avoir 2 émissions de 50mn par semaine sur le FC Metz ?

Il ne se passe rien au club, la communication des dirigeants est inexistante, on perd la plupart de nos matchs, on a ni jeu ni projet sportif...

Un mom donne le tour du sujet est assez vite fait

Les seuls moment intéressants de l'émission c'est quand les intervenants comme Borbi Proment signorino etc raconte 'eur expériences personnelles par rapport à notre situation actuelle

Ou alors quand Udol Traoré etc sont invités sur le plateau

Sinon un lendemain de défaite quand je vois zenier édité et les deux autres en face je prend même pas la peine de regarder l'émission on va rien apprendre de nouveaux et sera répété les mêmes choses que lors de la défaite précèdente


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités