Du même avis qu'Amos.MoselleTV a écrit :
Ce serait une juste récompense pour le forum qui suit régulièrement l'émission
et apporterait sans doute un autre regard sur les choses ...!
( Mathieu si tu nous lis )
Du même avis qu'Amos.MoselleTV a écrit :
Si tout se finit en bon termes, c’est bien, cela montre de l’intelligence des 2 cotésCactus a écrit :Droit de réponse accordéMoselleTV a écrit : Bonjour à tous !
Merci d'avoir lu ce message. Merci de suivre le Graoully Mag'. On retourne s'occuper du football.
Je t’ai dispensé du post de présentation, je pense que tout le monde sait qui est Moselle TV!
Un des chroniqueurs est un coiffeur et l'autre un participant de jeu télé. Niveau légitimité, en tout cas, je ne vois pas d'obstacleAmos a écrit :Bonjour et merci de l'avoir posté.MoselleTV a écrit : ...
Merci d'avoir lu ce message. Merci de suivre le Graoully Mag'. On retourne s'occuper du football.
Inviter un jour un supporter dans le Graoully Mag, je pense bien sur à un forumiste, c’est dans le domaine du possible ?
(Je précise que je ne suis pas interressé mais d’autres le seront à coup sûr.)
Bonne continuation.
Ah ben, il raconte un peu et toujours la même chose, "blablabla, il manque un milieu, blablabla, on n'a pas de milieu"El Pop a écrit : Le coiffeur c'est plus possible, au moins qu'il fasse des fiches le gars.
Il est en boucle oui avec un niveau d'analyse qui ferait passer le gars de Koh-Lanta pour AncelottiSebathan a écrit :Ah ben, il raconte un peu et toujours la même chose, "blablabla, il manque un milieu, blablabla, on n'a pas de milieu"El Pop a écrit : Le coiffeur c'est plus possible, au moins qu'il fasse des fiches le gars.
Mais j'avoue que confondre Rodez et le PFC… il faut y aller !
je ne dis pas ça pour toi, mais ça me fait quand même penser à pas mal de forumistes...Sebathan a écrit :Ah ben, il raconte un peu et toujours la même chose, "blablabla, il manque un milieu, blablabla, on n'a pas de milieu"El Pop a écrit : Le coiffeur c'est plus possible, au moins qu'il fasse des fiches le gars.
Mais j'avoue que confondre Rodez et le PFC… il faut y aller !
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Karl et 6 invités