Je souhaitais aborder la problématique de la Web TV avec vous. Je trouve son contenu insuffisant, tant qualitativement que quantitativement…
Je me suis intéressé à la Web TV de notre voisin alsacien (Racing TV dispo sur YouTube : https://youtube.com/@rcstrasbourgalsace ... ure=shared).
Le contenu est bcp plus dense, avec des interviews exclusives, des reportages suivant le quotidien des joueurs (ex une vidéo de 7min suivant la journée de Jessy Deminguet lors du stage de pré saison en Autriche en 2023)… La qualité des vidéos paraît supérieure.
N’habitant pas à proximité du club, je trouve que cette plate-forme vidéo apporterait un vrai plus au club, en étant renforcée. Le lien avec les supporters passe aussi par la.
Le début de cette saison amène plein de sujets intéressants : interview et présentation du nouveau coach et de son staff, de la direction sportive, des recrues (on a tjs pas entendu Jessy Deminguet et Alpha Toure)….
D’autres forumisres partagent ce même constat? Des idées? Serait ce possible de faire suivre ces réflexions au service communication du club? Des avancées envisagées?
Évolution de la WebTV du club?
-
Re: Évolution de la WebTV du club?
On a attendu 2023 pour avoir une chaîne YouTube. Je pense que ça devrait t'en dire assez sur l'état de la cellule à ce niveau.
Mais je suis bien d'accord avec toi... De façon très irrégulière il y a eu du contenu "coulisses" avec des interviews de staff ou des épisodes un peu thématiques, mais c'est très ponctuel.
Mais je suis bien d'accord avec toi... De façon très irrégulière il y a eu du contenu "coulisses" avec des interviews de staff ou des épisodes un peu thématiques, mais c'est très ponctuel.
-
Dans le paysage il y a quand même Moselle tv avec 2 émissions hebdos consacrées au club, principalement des debats mais aussi des reportages et intws.
- Mr Sven
D'ailleurs j'ai ouïe dire que le club songerait fortement à ouvrir un 3615 FC METZ pour se rapprocher de son publicRdNetwork a écrit : On a attendu 2023 pour avoir une chaîne YouTube. Je pense que ça devrait t'en dire assez sur l'état de la cellule à ce niveau.
- InSerinWeTrust
Une Hotline, il faut tourner la manivelle et demander le 57 à Metz à Cactus ( la cheffe opératrice)Mr Sven a écrit :D'ailleurs j'ai ouïe dire que le club songerait fortement à ouvrir un 3615 FC METZ pour se rapprocher de son publicRdNetwork a écrit : On a attendu 2023 pour avoir une chaîne YouTube. Je pense que ça devrait t'en dire assez sur l'état de la cellule à ce niveau.
- NCX750
Un tout p'etit resumé du match d'aujourd'hui,je pense que c'est le minimum pour une web TV.
-
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »