Un sympathique écossais, fan du Celtic Glasgow qui s'est pris de passion pour le FC Metz il y a une paire d'années. Il était même venu une fois voir un match au stade Saint-Symphorien, vêtu du célèbre kilt écossais devant la boutique de la tribune Nord : point de ralliement des forumistes, fut un temps.BobLeRouge a écrit : Pouget, Pirès, Meyrieu, Boffin de retour dans le onze des titulaires. Et maintenant Scotty ! Mais, au fait, c'est qui ?
De mémoire il n'était pas venu lors de France - Ecosse à st Symphorien à l'époque, du fait de la rivalité écossaise qui dépasse le cadre du foot, je te laisse deviner laquelle : la charte stipulant que le sujet n'a pas sa place sur le forum et c'est bien ainsi. J'ai résumé au strict minimum mais il y aurait de quoi écrire sur ce sympathique fan écossais que j'avais eu l'opportunité de rencontrer lors de son passage à Metz.
Welcome back Mister Scotty.

(Mr BS, envoyez donc un jet pour Scotty en vue de FC Metz - Rodez : que le plus écossais des Grenats puisse venir donner le coup d'envoi : l'histoire est tellement belle. Julie D. , fais donc péter le budget comm' y a même pas à réfléchir)