Cactus a écrit :
alors poursuite de ton enquête
- Bohème je n'ai pas connu, je ne sais pas ( faudrait demander à Gipe c'était son époque ) ou AMOS
- Yza a bien existé, a été modo, elle était à la MSC je crois bien, puis a disparu elle aussi
- ton inconnu, si tu n"en sais pas plus, il faudrait questionner JF30 , il connaissait quasiment tout le monde la bas
Bohème devait venir à un WEG avant d'annuler, je ne sais plus si c'était le 1er ou celui à la Plaine de Jeu : Gipé doit s'en rappeler c'est certain. Je me demande tout de même si quelqu'un l'a croisé un jour ce personnage : ça ne serait pas le premier qui aura jouer un rôle pendant des années.
Yza était revenue sur la terre de ses aînés en Lorraine, mais pas revu depuis un bout de temps : je m'en souviens c'était sur le marché de Noël de stras' avec ses parents..
Cet inconnu de Toulouse ou environ, oui ca m'intéresserait de connaître les souvenirs de JF du Gard à ce propos. ;)
Que deviennent Farnor (un des poteaux de but du gymnase du Technopole se souvient de lui

) et un autre forumiste/midi dont le pseudo m'échappe : il avait un personnage bleu en photo, rien qu'avec ça les gens ayant fréquenté le forum à l'époque trouveront de suite.
Sympa le sujet : séquence nostalgie.