Petite enquête destinée aux modos et ex-modos passés ici...

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Cactus
Administrateur du site

Re: Petite enquête destinée aux modos et ex-modos passés ici

Messagepar Cactus » 04 sept. 2018, 13:37

Amsalem a écrit :
C'était moi (stupéfaction dans l’assistance).
Et quant au fourbe, il n'était "pas quomodo".
Aaah ... donc je précise parce que ta réponse n'est pas claire par rapport à ma question :
quand je demande "c'était qui "je parle du mal-aimé celui qui a bourré les urnes -------> donc ce bon Shichko ^^
et le chouchou c'était toi ?

isn' it ?

GaHn

Messagepar GaHn » 10 mai 2025, 08:14

Amsalem a écrit :
Cactus a écrit :

C'était qui ce mal aimé ? :mrgreen:
et cétait qui le modo populo ? Calagan ? (on en cherche ^^)
je me souviens pas de ça moi.... :hein?:
Tenterais-tu d'expliquer qu'il était quasi-modo ? La bosse, tout ça tout ça...
Beau plongeon dans le passé, après avoir tenté de retrouver, en vain, un ancien sujet sur l'exploit au Camp Nou en 84.
En parlant du passé, il devient quoi d'ailleurs ce sacré Mimiche ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2025, 09:01

GaHn a écrit :
Amsalem a écrit :

Beau plongeon dans le passé, après avoir tenté de retrouver, en vain, un ancien sujet sur l'exploit au Camp Nou en 84.
Je réponds ce que je suis en mesure de répondre :-)

- Amsalem a bien été modo, il y a longtemps, il a déserté de lui-même ^^
- le fourbe ....je ne sais pas qui c'est....tous les modos s adoraient entre eux ..
- de nombreux sujets ont disparu lors du dernier bug du forum
- mimiche,qui fut donc effectivement modo, a doublement déserté, en tant que modo et en tant que forumiste...il a quitté le forum.
Mais je suis quasi (modo) sûre qu il lit... :bye:

GaHn

Messagepar GaHn » 10 mai 2025, 09:50

Cactus a écrit :
GaHn a écrit :

Je réponds ce que je suis en mesure de répondre :-)

- Amsalem a bien été modo, il y a longtemps, il a déserté de lui-même ^^
- le fourbe ....je ne sais pas qui c'est....tous les modos s adoraient entre eux ..
- de nombreux sujets ont disparu lors du dernier bug du forum
- mimiche,qui fut donc effectivement modo, a doublement déserté, en tant que modo et en tant que forumiste...il a quitté le forum.
Mais je suis quasi (modo) sûre qu il lit... :bye:
Joli :bravo:
Même au stade, je ne l'ai pu jamais revu.

Merci pour les précisions Cactus, mais je le savais tout ceci. :ok:
Et Bohème de Toulouse ou sa région, quelqu'un l'avait réellement déjà rencontré ? Y avait une Yza et un autre gars environ le même âge mais pu moyen de me rappeler de son pseudo : il m'avait donné des bons plans avant de me déplacer sur Toulouse pour un Téfécé - FC Metz. Il habitait Toulouse ou les environs ça c'est sûr, le pseudo en revanche je ne m'en souviens plus.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2025, 11:16

GaHn a écrit :
Joli :bravo:
Même au stade, je ne l'ai pu jamais revu.

Merci pour les précisions Cactus, mais je le savais tout ceci. :ok:
Et Bohème de Toulouse ou sa région, quelqu'un l'avait réellement déjà rencontré ? Y avait une Yza et un autre gars environ le même âge mais pu moyen de me rappeler de son pseudo : il m'avait donné des bons plans avant de me déplacer sur Toulouse pour un Téfécé - FC Metz. Il habitait Toulouse ou les environs ça c'est sûr, le pseudo en revanche je ne m'en souviens plus.
alors poursuite de ton enquête :-P

- Bohème je n'ai pas connu, je ne sais pas ( faudrait demander à Gipe c'était son époque ) ou AMOS
- Yza a bien existé, a été modo, elle était à la MSC je crois bien, puis a disparu elle aussi
- ton inconnu, si tu n"en sais pas plus, il faudrait questionner JF30 , il connaissait quasiment tout le monde la bas

DidierZedong

Re: Petite enquête destinée aux modos et ex-modos passés ici...

Messagepar DidierZedong » 10 mai 2025, 11:56

Il y en avait un qui m'avait plus banni que d'autres mais je ne sais plus son nom. Je crois que c'était un pseudo en rapport avec un poisson. :mrgreen:
J'aimais bien Melon57 mais je ne sais pas si il est toujours ici ou sous un autre pseudo.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 10 mai 2025, 11:58

Amos a écrit : Alors avant la guerre :
Gipe, Matt300 , Duke, chmuch, geraume, Polo, oly22, Amsalem, Mimiche,
Dadoune, Yza, PPR, Bohème, Ferndavid, Mira, L'empereur, Nickelkrom, Capitaine Fracasse,
Pugnator, Patsupfcmetz, Damiano, Bilel, Calagan, Grenatine, Rollmops, Schichko, Gauloiskiki, Mantis, Gerry, Cactus,

Après la guerre :
Amos, cactus, Mantis, Schornsteinfeger, Raphisa, Dark 5.7, Lautern59 , Melon57 , kok la cour 974,
A un moment donné y'avait presque un modo pour trois membres :mrgreen:

GaHn

Messagepar GaHn » 10 mai 2025, 21:18

Cactus a écrit :

- Bohème je n'ai pas connu, je ne sais pas ( faudrait demander à Gipe c'était son époque ) ou AMOS
- Yza a bien existé, a été modo, elle était à la MSC je crois bien, puis a disparu elle aussi
- ton inconnu, si tu n"en sais pas plus, il faudrait questionner JF30 , il connaissait quasiment tout le monde la bas
Bohème devait venir à un WEG avant d'annuler, je ne sais plus si c'était le 1er ou celui à la Plaine de Jeu : Gipé doit s'en rappeler c'est certain. Je me demande tout de même si quelqu'un l'a croisé un jour ce personnage : ça ne serait pas le premier qui aura jouer un rôle pendant des années.

Yza était revenue sur la terre de ses aînés en Lorraine, mais pas revu depuis un bout de temps : je m'en souviens c'était sur le marché de Noël de stras' avec ses parents..
Cet inconnu de Toulouse ou environ, oui ca m'intéresserait de connaître les souvenirs de JF du Gard à ce propos. ;)

Que deviennent Farnor (un des poteaux de but du gymnase du Technopole se souvient de lui :-D ) et un autre forumiste/midi dont le pseudo m'échappe : il avait un personnage bleu en photo, rien qu'avec ça les gens ayant fréquenté le forum à l'époque trouveront de suite.
Sympa le sujet : séquence nostalgie. :ok:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2025, 21:30

GaHn a écrit :
Cactus a écrit :

Que deviennent Farnor (un des poteaux de but du gymnase du Technopole se souvient de lui :-D ) et un autre forumiste/midi dont le pseudo m'échappe : il avait un personnage bleu en photo, rien qu'avec ça les gens ayant fréquenté le forum à l'époque trouveront de suite.
Sympa le sujet : séquence nostalgie. :ok:
Aucune nouvelle de Farnor le libraire , il n'est plus sur le forum

Quant à l'inconnu en bleu...
Je ne vois pas...si ce n'est la grosse bête bleue de Duke, le modo, plus inscrit non plus
Mais il n'était pas du sud .

Amos
Modérateur

Re: Petite enquête destinée aux modos et ex-modos passés ici...

Messagepar Amos » 10 mai 2025, 22:27

Farnor n'est pas libraire.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »