Je me pose la même question concernant un autre groupuscule d’expatriés dont les membres étaient très actifs jadisnerolf55 a écrit : Que deviennent ils?

Je me pose la même question concernant un autre groupuscule d’expatriés dont les membres étaient très actifs jadisnerolf55 a écrit : Que deviennent ils?
À qui tu pensesToni Truand a écrit :Je me pose la même question concernant un autre groupuscule d’expatriés dont les membres étaient très actifs jadisnerolf55 a écrit : Que deviennent ils?![]()
![]()
MC sol-airmessinmarseille a écrit :À qui tu pensesToni Truand a écrit :
Je me pose la même question concernant un autre groupuscule d’expatriés dont les membres étaient très actifs jadis
Toujours vivantsToni Truand a écrit :Je me pose la même question concernant un autre groupuscule d’expatriés dont les membres étaient très actifs jadisnerolf55 a écrit : Que deviennent ils?![]()
![]()
Tu viens plus aux soiréesToni Truand a écrit :Je me pose la même question concernant un autre groupuscule d’expatriés dont les membres étaient très actifs jadisnerolf55 a écrit : Que deviennent ils?![]()
![]()
Oh le comeback d'un MC.yoshi a écrit :Tu viens plus aux soirées, maintenant tu changes des soit disant ampoules, en solitaire
![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités