Ce serait vraiment formidable !

Pas grand monde je le crains parmi les actuels forumistesGérald a écrit : Tiens, je me disais: qui se souvient de Selim le Strasbourgeois?
Hélas non...ça dépend quelles photos en tout casMrNino a écrit : Je ne sais si ça a déjà été évoqué, mais est-il possible de récupérer des photos postées sur l'ancien forum ? J'ai changé de matériel et je n'avais pas sauvegardé certains documents, dont quelques uns postés sur la version précédente...
Ce serait vraiment formidable !![]()
Tu n'imagines quand même pas que j'archive tout le forum !?Cactus a écrit :
Hélas non...ça dépend quelles photos en tout cas
( peut être Amos qui a ses archives personnelles )
Ho du calme ne m agresse pasAmos a écrit :Tu n'imagines quand même pas que j'archive tout le forum !?Cactus a écrit :
Hélas non...ça dépend quelles photos en tout cas
( peut être Amos qui a ses archives personnelles )![]()
Bonjour à toute la troupe. Cactus m'a contacté il y a qqs jours. Grosse séquence nostalgie d'ailleurs : je me suis arrêté devant la boutique qqs minutes avant le match aller contre les Rémois...et là la CHEFFE forum qui m'écrit :)Gérald a écrit : Si Gipé repasse dans le coin, j'adorerais qu'il réexplique l'histoire de Selim le Strasbourgeois... Je crois que la dernière fois devait être sur l'ancien forum. Je pense aussi que Selim a été le premier troll du forum.
Salut Gipe ! Merci d'être passé nous faire un p'tit coucouGipé a écrit :Bonjour à toute la troupe. Cactus m'a contacté il y a qqs jours. Grosse séquence nostalgie d'ailleurs : je me suis arrêté devant la boutique qqs minutes avant le match aller contre les Rémois...et là la CHEFFE forum qui m'écrit :)Gérald a écrit : Si Gipé repasse dans le coin, j'adorerais qu'il réexplique l'histoire de Selim le Strasbourgeois... Je crois que la dernière fois devait être sur l'ancien forum. Je pense aussi que Selim a été le premier troll du forum.
Alors Selim le strasbourgeois, oui était un sacré troll, mais je n'en ai aucun souvenir précis. Je crois qu'il a commencé à sévir quand nous étions deux avec le regretté Julien G. à subir tout comme vous ses écrits. Il mettait un sacré boxon et chambrait ou provoquait mais je ne me souviens pas s'il s'affichait clairement comme un UB90, désolé.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités