Deux décennies d'échecs, effectivement, cette nouvelle descente ne fait même plus mal.Taison* a écrit : La descente en 2002 m'a également fait plus de mal... je pense être blasé.
Ce soir, je suis simplement résigné.
Deux décennies d'échecs, effectivement, cette nouvelle descente ne fait même plus mal.Taison* a écrit : La descente en 2002 m'a également fait plus de mal... je pense être blasé.
Et puis niveau beauté du foot et animation offensive on avait déjà été bien chauffé avec les techniques à 10 défenseurs corses. Donc bon au final elle est pas violente celle ci en effet, dans la continuité je dirais...zic is back a écrit : Non pas du tout. Il y a des saisons où on prenait 5 ou 6 buts par matchs. Cette année on a pris très peu de fessées.
La dernière phrase me choque un peu, dire qu'on mérite la ligue 1 quand tu vois notre niveau de jeu sur la saisonWezee a écrit : Vu la clim qu'on s'est prise en barrages, à domicile, juste avant les tirs au but, ne serait-ce pas la pire descente en Ligue 2 de l'histoire du FC Metz ?
Je suis dégoûté... On mérite la Ligue 1![]()
Celle de 2008 avec FDT était lunaire aussi...le groupie du pjanic a écrit : À mes yeux, non.
Match à l'image de la saison, t'y crois mais en fait non.
Celle de 2002 , c'est la pire.
Lunaire n'est pas éprouvante nous étions déjà condamnés en décembremangel a écrit :Celle de 2008 avec FDT était lunaire aussi...le groupie du pjanic a écrit : À mes yeux, non.
Match à l'image de la saison, t'y crois mais en fait non.
Celle de 2002 , c'est la pire.![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités