Tous les noms que vous citez depuis le début de ce sujet me rappellent bien des souvenirs, entre autre Valdefensch que j'aimais beaucoup, j'espère qu'il va bien.gauloiskiki a écrit :Non, je suis presque sur que c'était Ballack57 même si Wulgar était son quasi-clone !NicolasGousseForever a écrit :bien vu, c'était lui dans me souvenirs!
[séquence souvenir] Notre forum a 28 ans !
- Alain5768
Re: Notre forum a 20 ans cette année...c'était comment, au début ?
- Amos
- Modérateur
Dans mes souvenirs c’était quelqu’un de plus "sérieux" que ces deux là.gauloiskiki a écrit :Non, je suis presque sur que c'était Ballack57 même si Wulgar était son quasi-clone !NicolasGousseForever a écrit :bien vu, c'était lui dans me souvenirs!

- Schorn
Joyeux anniversaire au forum !
On y aura tous passé du temps, plus ou moins, mais qui doit se compter en heures, jours, semaines, mois, années (!), à lire, écrire, débattre de compositions, de + et de -, mais aussi de transferts, d'économie, de politique...
Avec ce point commun de supporter Metz, ou pas d'ailleurs pour quelques membres...
Ca restera un beau lieu d'échanges et de débats dans mes souvenirs, et un plaisir d'y avoir (un peu) participé.

On y aura tous passé du temps, plus ou moins, mais qui doit se compter en heures, jours, semaines, mois, années (!), à lire, écrire, débattre de compositions, de + et de -, mais aussi de transferts, d'économie, de politique...
Avec ce point commun de supporter Metz, ou pas d'ailleurs pour quelques membres...
Ca restera un beau lieu d'échanges et de débats dans mes souvenirs, et un plaisir d'y avoir (un peu) participé.
- Cactus
- Administrateur du site
héé Schorn salut ! ....et à jouer avec la Dream-Team aussi non ?Schorn a écrit :Joyeux anniversaire au forum !![]()

- Schorn
Oui, aussiCactus a écrit :héé Schorn salut ! ....et à jouer avec la Dream-Team aussi non ?Schorn a écrit :Joyeux anniversaire au forum !![]()

-
Hey Doud! quel plaisir de te lire.doud a écrit :Vache, ca pique les yeux ce topic...
j'hésite entre la salle de vie commune de la maison de retraite des Mirabelliers ou le club de scrabble du sablon.
Pour ma part, sur le forum depuis la fin des années 90 ou début des années 2000? ma mémoire n'est plus très précise à mon âge...
J'ai jamais été un gros posteur, mais je prenais plaisir à venir sur le café des sports en particulier... on pouvait échanger sur tous les sujets et il y avait une vraie liberté de ton avec des gens aussi riches que différents. Bon, certains vraiment très différents...
Tout ceci ayant disparu, j'ai perdu cet intérêt pour le forum et je suis plus souvent de passage désormais.
Je garde de bons souvenirs des foots organisés sur les terrains d'entrainement à l'arrière se St Symph le vendredi soir ou encore au city du sablon...
j'ai rencontré quelques forumistes sympas lors des nombreux matches de CFA où j'allais souvent à l'époque voir mon futur beauf.
j'ai apprécié jouer au jeu des pronostics ou encore lire le RL le matin au petit dej grâce à ceux qui se chargeaient de ces sujets.
Bref, j'y trouvais à l'époque ce qu'un gamin de 20 ans passionné du FC Metz et de foot pouvait trouver de mieux sur la toile.
Cet anniversaire du forum, c'est aussi l'occasion de remercier ceux qui ont créé cette communauté à l'époque, ceux qui l'ont entretenu, ceux qui l'entretiennent actuellement et ceux qui le feront plus tard...
alors merci, bon anniversaire au forum et longue vie...
Doud (qui va aller boire sa tisane)
Un petit coucou à Indeed également ... qui n'est pas passé?
-
J'arrive les enfants! J'arrive!!
On est pas bien la, à la fraîche!
C'est vrai que ça pique les yeux ce topic. On était jeune on était fou.
Je me souviens de Vous tous. La smala, la famiglia. Même Arsene avec ses 25 pseudos.
Et les "I was here" sur les topics de Borislav.
On est pas bien la, à la fraîche!
C'est vrai que ça pique les yeux ce topic. On était jeune on était fou.
Je me souviens de Vous tous. La smala, la famiglia. Même Arsene avec ses 25 pseudos.
Et les "I was here" sur les topics de Borislav.
Dernière modification par Indeed le 19 sept. 2016, 23:43, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Houla, ta mémoire te joue des tours !Indeed a écrit : Même Ambroise avec ses 25 pseudos.

-
152 posts. Olala.
Je crois que j'ai dû dépasser les 15000 posts un soir de surboum y a une dizaine d'année.
Bravo à tous pour avoir fait vivre ce lieu si longtemps. Je le lis tout les jours. Addicted.
Je crois que j'ai dû dépasser les 15000 posts un soir de surboum y a une dizaine d'année.
Bravo à tous pour avoir fait vivre ce lieu si longtemps. Je le lis tout les jours. Addicted.
-
Amos a écrit :Houla, ta mémoire te joue des tours !Indeed a écrit : Même Ambroise avec ses 25 pseudos.
Agh Arsene. J'ai déconné. Merci Amos.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »