Echanges entre supporters

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
premieregorgee

Re: Echanges entre supporters

Messagepar premieregorgee » 21 sept. 2024, 09:40

Bonjour
J'ai deux places adultes et deux places "étudiants collègiens..." pour cet après midi en est basse.
Je propose le lot à 20 euro ou 5 euro la place.
Faites moi un mp si intéressé

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 sept. 2024, 09:55

Je suis un peu surprise que tant de gens cèdent leurs places pour le match de cet après-midi ?

premieregorgee

Messagepar premieregorgee » 21 sept. 2024, 10:19

Bah comme quoi l'horaire et le jour des matchs est un vaste débat. Le samedi après midi tombe mal pour ma part.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 sept. 2024, 10:50

Cactus a écrit : Je suis un peu surprise que tant de gens cèdent leurs places pour le match de cet après-midi ?
Le pire sera mardi. Perso j'ai été lésé pour mon abonnement. Je le résilierai dès la fin du championnat. Et je ne pense pas être le seul.

nass17

Messagepar nass17 » 21 sept. 2024, 12:26

gg67 a écrit : je viens pour la première fois mettre mes billets en revente pour Lorient.Je suis étonné que le prix minimal possible soit le même que le tarif normal ( en Nord Haute il est à 38 € alors qu'en tant qu'abonné il me revient à 17€ !! ).
Vu le nombre de billets en revente ( plus de 300 ) et alors que le stade ne sera pas plein ,j'aurais demandé moins (entre 20 et 25 € ) pour avoir une chance de les revendre mais on ne peut pas baisser le prix minimal!
Je trouve cela un peu béta et je me dis que j'aurai peu de chance de les revendre.

HS : pour en revenir aux changements d'horaires ,mes petits enfants ont un match samedi apres midi et ont école mercredi (Martigues mardi soir ) ,2 matches ratés sur 4 !!! Merci qui ...
Donc si la revente a peu de chance d'aboutir ,je ferai comme d'hab,je les donnerai :mrgreen:
Salut je suis sur Metz cette semaine et cherche 1 place en nord pour aujourd'hui et mardi. As tu cela ?

Wezee

Messagepar Wezee » 21 sept. 2024, 12:27

Cactus a écrit : Je suis un peu surprise que tant de gens cèdent leurs places pour le match de cet après-midi ?
Je cède mes places pour tous les matchs ou presque personnellement, j'ai réussi à céder mes places pour Lorient sur la plate-forme de revente officielle :mrgreen:

Je cède d'ailleurs celles pour Martigues en Ouest Basse, 5 euros par place vu l'horaire, si des personnes sont intéressées

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 sept. 2024, 13:26

Wezee a écrit :
Je cède mes places pour tous les matchs ou presque personnellement, j'ai réussi à céder mes places pour Lorient sur la plate-forme de revente officielle :mrgreen:

Je cède d'ailleurs celles pour Martigues en Ouest Basse, 5 euros par place vu l'horaire, si des personnes sont intéressées
Mesure de rétorsion contre le club ?

gg67

Messagepar gg67 » 21 sept. 2024, 16:27

nass17 a écrit :
gg67 a écrit : je viens pour la première fois mettre mes billets en revente pour Lorient.Je suis étonné que le prix minimal possible soit le même que le tarif normal ( en Nord Haute il est à 38 € alors qu'en tant qu'abonné il me revient à 17€ !! ).
Vu le nombre de billets en revente ( plus de 300 ) et alors que le stade ne sera pas plein ,j'aurais demandé moins (entre 20 et 25 € ) pour avoir une chance de les revendre mais on ne peut pas baisser le prix minimal!
Je trouve cela un peu béta et je me dis que j'aurai peu de chance de les revendre.

HS : pour en revenir aux changements d'horaires ,mes petits enfants ont un match samedi apres midi et ont école mercredi (Martigues mardi soir ) ,2 matches ratés sur 4 !!! Merci qui ...
Donc si la revente a peu de chance d'aboutir ,je ferai comme d'hab,je les donnerai :mrgreen:
Salut je suis sur Metz cette semaine et cherche 1 place en nord pour aujourd'hui et mardi. As tu cela ?
Oui pour mardi c'est possible

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 sept. 2024, 12:48

gg67 a écrit :
nass17 a écrit :
Oui pour mardi c'est possible
Avec ton avatar, j'ai eu du mal à te reconnaitre ...... rassure moi, je ne suis pas belou à ce point .... :slip:

gg67

Messagepar gg67 » 22 sept. 2024, 18:35

si si c'est moi :oops:

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »