Bonjour
J'ai deux places adultes et deux places "étudiants collègiens..." pour cet après midi en est basse.
Je propose le lot à 20 euro ou 5 euro la place.
Faites moi un mp si intéressé
Echanges entre supporters
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Echanges entre supporters
Je suis un peu surprise que tant de gens cèdent leurs places pour le match de cet après-midi ?
- premieregorgee
Bah comme quoi l'horaire et le jour des matchs est un vaste débat. Le samedi après midi tombe mal pour ma part.
- Przemysl.
Le pire sera mardi. Perso j'ai été lésé pour mon abonnement. Je le résilierai dès la fin du championnat. Et je ne pense pas être le seul.Cactus a écrit : Je suis un peu surprise que tant de gens cèdent leurs places pour le match de cet après-midi ?
- nass17
Salut je suis sur Metz cette semaine et cherche 1 place en nord pour aujourd'hui et mardi. As tu cela ?gg67 a écrit : je viens pour la première fois mettre mes billets en revente pour Lorient.Je suis étonné que le prix minimal possible soit le même que le tarif normal ( en Nord Haute il est à 38 € alors qu'en tant qu'abonné il me revient à 17€ !! ).
Vu le nombre de billets en revente ( plus de 300 ) et alors que le stade ne sera pas plein ,j'aurais demandé moins (entre 20 et 25 € ) pour avoir une chance de les revendre mais on ne peut pas baisser le prix minimal!
Je trouve cela un peu béta et je me dis que j'aurai peu de chance de les revendre.
HS : pour en revenir aux changements d'horaires ,mes petits enfants ont un match samedi apres midi et ont école mercredi (Martigues mardi soir ) ,2 matches ratés sur 4 !!! Merci qui ...
Donc si la revente a peu de chance d'aboutir ,je ferai comme d'hab,je les donnerai![]()
-
Je cède mes places pour tous les matchs ou presque personnellement, j'ai réussi à céder mes places pour Lorient sur la plate-forme de revente officielleCactus a écrit : Je suis un peu surprise que tant de gens cèdent leurs places pour le match de cet après-midi ?

Je cède d'ailleurs celles pour Martigues en Ouest Basse, 5 euros par place vu l'horaire, si des personnes sont intéressées
- Cactus
- Administrateur du site
Mesure de rétorsion contre le club ?Wezee a écrit :Je cède mes places pour tous les matchs ou presque personnellement, j'ai réussi à céder mes places pour Lorient sur la plate-forme de revente officielleCactus a écrit : Je suis un peu surprise que tant de gens cèdent leurs places pour le match de cet après-midi ?![]()
Je cède d'ailleurs celles pour Martigues en Ouest Basse, 5 euros par place vu l'horaire, si des personnes sont intéressées
- gg67
Oui pour mardi c'est possiblenass17 a écrit :Salut je suis sur Metz cette semaine et cherche 1 place en nord pour aujourd'hui et mardi. As tu cela ?gg67 a écrit : je viens pour la première fois mettre mes billets en revente pour Lorient.Je suis étonné que le prix minimal possible soit le même que le tarif normal ( en Nord Haute il est à 38 € alors qu'en tant qu'abonné il me revient à 17€ !! ).
Vu le nombre de billets en revente ( plus de 300 ) et alors que le stade ne sera pas plein ,j'aurais demandé moins (entre 20 et 25 € ) pour avoir une chance de les revendre mais on ne peut pas baisser le prix minimal!
Je trouve cela un peu béta et je me dis que j'aurai peu de chance de les revendre.
HS : pour en revenir aux changements d'horaires ,mes petits enfants ont un match samedi apres midi et ont école mercredi (Martigues mardi soir ) ,2 matches ratés sur 4 !!! Merci qui ...
Donc si la revente a peu de chance d'aboutir ,je ferai comme d'hab,je les donnerai![]()
-
Avec ton avatar, j'ai eu du mal à te reconnaitre ...... rassure moi, je ne suis pas belou à ce point ....gg67 a écrit :Oui pour mardi c'est possiblenass17 a écrit :
Salut je suis sur Metz cette semaine et cherche 1 place en nord pour aujourd'hui et mardi. As tu cela ?

- gg67
si si c'est moi 

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »