Echanges entre supporters
-
Re: Echanges entre supporters
J'ai encore une place pour le match de ce soir, en Ouest basse.
- Przemysl.
J'ai une place à vendre en Est Basse pour Metz Amiens (10€).
- Symph57
Ceux qui ont revendus leur billet via la plateforme du FC Metz, est-ce que vous avez déjà recu l'argent sur votre compte bancaire ?
- Przemysl.
NonSymph57 a écrit : Ceux qui ont revendus leur billet via la plateforme du FC Metz, est-ce que vous avez déjà recu l'argent sur votre compte bancaire ?
-
J'ai 2 places à vendre pour Metz Amiens, en tribune Ouest basse
- fle3fois
Je pars en vacances 12 jours pendant le match contre Guingamp et je pensais donner mes billets à de la famille, problème: je ne peux pas télécharger et imprimer les billets avant le 23 octobre pour un match le 25 octobre et je serai très loin de tout entre le 23 et le 25 octobre !
Que puis je faire ???
Que puis je faire ???
- tihoti
Ben, tu donnes tes codes aux personnes à qui tu voulais donner les billets et ils les impriment eux même...fle3fois a écrit : Je pars en vacances 12 jours pendant le match contre Guingamp et je pensais donner mes billets à de la famille, problème: je ne peux pas télécharger et imprimer les billets avant le 23 octobre pour un match le 25 octobre et je serai très loin de tout entre le 23 et le 25 octobre !
Que puis je faire ???
- Przemysl.
Une place à vendre à 10€ en Est Basse pour le match contre Guingamp.
-
Bonjour, étant indisponible. Je revends une place en tribune Est Basse pour le match Metz Guingamp (10€).
- Maverick
Qui a déjà testé la revente des billets à la vente et à l'achat ?
Je suis abonné en Sud Haute et on ne peut pas vendre moins cher que le prix "à l'unité" (24€) et en plus il y a des frais de gestion de 3,15€ donc uniquement 20,85€ pour moi.
J'ai tenté un achat "pour voir" dans cette même tribune
On me propose 2 places côte à côte car seules dispo mais je ne peux pas en prendre qu'une seule sur les deux.
Si je les prends, j'ai ces deux places dans mon panier mais au lieu de payer 48€ c'est 54,30€ car 6,30€ de frais de gestion
Maintenant si je prends dans ce même secteur 1 ou 2 places mais sans passer par la revente donc billeterie normale, j'ai la place à 24€ sans frais de gestion...
C'est naze ce truc de revente...
Je suis abonné en Sud Haute et on ne peut pas vendre moins cher que le prix "à l'unité" (24€) et en plus il y a des frais de gestion de 3,15€ donc uniquement 20,85€ pour moi.
J'ai tenté un achat "pour voir" dans cette même tribune
On me propose 2 places côte à côte car seules dispo mais je ne peux pas en prendre qu'une seule sur les deux.
Si je les prends, j'ai ces deux places dans mon panier mais au lieu de payer 48€ c'est 54,30€ car 6,30€ de frais de gestion
Maintenant si je prends dans ce même secteur 1 ou 2 places mais sans passer par la revente donc billeterie normale, j'ai la place à 24€ sans frais de gestion...
C'est naze ce truc de revente...
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »