Ben oui mais il ne fait pas mention d'Antonetti dans son postEl Pop a écrit :Cartier et Taddeo, Hinsch nous maintient la 1ère année et Antonetti aussiPoco a écrit :
Je ne crois pas que c'est la 1ere fois, sous cartier sous hinsch sous de taddeo il me semble
La pire descente en Ligue 2 de l'histoire du FC Metz ?
- El Pop
Re: La pire descente en Ligue 2 de l'histoire du FC Metz ?
- Pierre-lost-in-Paris
La pire, ça reste la première en 2002. Celle qui amène toutes les autres...Wezee a écrit : Vu la clim qu'on s'est prise en barrages, à domicile, juste avant les tirs au but, ne serait-ce pas la pire descente en Ligue 2 de l'histoire du FC Metz ?
Je suis dégoûté... On mérite la Ligue 1![]()
- DCD
Notre 16me place était méritée, si l'on considère que le foot c'est avant tout un jeu d'occasions et pas de passes et le scénario des barrages est rageant.
Donc pas la pire, mais la plus frustrante avec celle de 2002 et la passe en retrait manquée de Toyes.
Donc pas la pire, mais la plus frustrante avec celle de 2002 et la passe en retrait manquée de Toyes.
- my_keul
2002 clairement.
2006 aussi, avec un recrutement plein de promesses (Ahn, Zewlakow et toute la smala) et un cauchemar du début à la fin (visible encore sur Youtube tiens...)
2008 : On est monté plus faible qu'en L2.
Pour celle de 2024, j'aurais préféré me prendre une bonne branlée dimanche après-midi plutôt que de voir ça... que de regrets...
2006 aussi, avec un recrutement plein de promesses (Ahn, Zewlakow et toute la smala) et un cauchemar du début à la fin (visible encore sur Youtube tiens...)
2008 : On est monté plus faible qu'en L2.
Pour celle de 2024, j'aurais préféré me prendre une bonne branlée dimanche après-midi plutôt que de voir ça... que de regrets...
- Fresh34
2002 pour moi aussi. J'avais 13 ans, c'était inimaginable que notre Fc Metz ne descende... Tribune Est basse sous un orage contre Lorient. Tout le stade était en larmes à l'issue du match.
Toutes les autres descentes étaient dures, mais aucune n'a été imméritée, faut le dire aussi.
Le Fc Metz est à sa place. Ligue 1,5.
La gestion est très mauvaise depuis 2 décennies. En même temps, où sont les Sochaux, Nancy, Bordeaux, Lorient aujourd'hui. Ne parlons même pas de Sedan, Gueugnon, Châteauroux, ou Nantes... ou cela ne passera plus longtemps.
La spécialité messine c'est d'arriver à vendre des joueurs pour des dizaines de millions chaque année, mais on a 0 euro à réinvestir... On profite trop peu de nos pépites sportivement et on ne profite aucunément de leur vente au niveau de l'équipe. Tu ne peux rien espérer avec un tel fonctionnement.
Toutes les autres descentes étaient dures, mais aucune n'a été imméritée, faut le dire aussi.
La gestion est très mauvaise depuis 2 décennies. En même temps, où sont les Sochaux, Nancy, Bordeaux, Lorient aujourd'hui. Ne parlons même pas de Sedan, Gueugnon, Châteauroux, ou Nantes... ou cela ne passera plus longtemps.
La spécialité messine c'est d'arriver à vendre des joueurs pour des dizaines de millions chaque année, mais on a 0 euro à réinvestir... On profite trop peu de nos pépites sportivement et on ne profite aucunément de leur vente au niveau de l'équipe. Tu ne peux rien espérer avec un tel fonctionnement.
-
D'accord à 1000%Matthew a écrit : Encore une fois, le scénario de cette saison est rageante. Il y a un côté dramatique car la destinée aurait pu être autre, à peu de choses prêts.
Mais en parallèle, il ne faut pas oublier :
- Un recrutement loupé (Tetteh, Estupinan, Nguessan…),
- Une tactique rude sur une saison (30% de possession, pas de jeu..),
- Et au final, seulement 29 pts!
Dreossi est déjà parti, Boloni a compris son horizon… mais il y a une réflexion importante sur cette saison, avec une auto critique nécessaire.
J’attends les déclarations du président Serin.
-
Fresh34 a écrit : 2002 pour moi aussi. J'avais 13 ans, c'était inimaginable que notre Fc Metz ne descende... Tribune Est basse sous un orage contre Lorient. Tout le stade était en larmes à l'issue du match.
ta comparaison ne fonctionne pas avec Châteauroux, Gueugnon ou Sedan

- sang_grenat
Ça fait surtout mal de descendre face à des gens pareils.
Outre le vestiaire saccagé, leurs supporters ont passé leur temps à provoquer et nous insulter tout le match.
J'espère bien les revoir descendre de quelques étages très bientôt histoire d'assainir le foot pro
Outre le vestiaire saccagé, leurs supporters ont passé leur temps à provoquer et nous insulter tout le match.
J'espère bien les revoir descendre de quelques étages très bientôt histoire d'assainir le foot pro
- Cactus
- Administrateur du site
je pense qu’il parlera après le match de l EDF où il sea présent .Matthew a écrit :
….
J’attends les déclarations du président Serin.
OUI.DCD a écrit : Notre 16me place était méritée, si l'on considère que le foot c'est avant tout un jeu d'occasions et pas de passes et le scénario des barrages est rageant.
Donc pas la pire, mais la plus frustrante
Mais il n’y à jamais de bonne descente .
-
Oui Hinsch avec Diabaté et Izo Sarr j'aurai dû plus reflechirEl Pop a écrit :Ben oui mais il ne fait pas mention d'Antonetti dans son postEl Pop a écrit :
Cartier et Taddeo, Hinsch nous maintient la 1ère année et Antonetti aussi
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »