Sur et en dehors du forum ...

ma foi j'en ai connus et croisés certains en dehors :Patsupfcmetz a écrit :N'empêche on a passé de bons moments quand même !!!![]()
Sur et en dehors du forum ...
oui...mais pas iciToni Truand a écrit :Je fus modérateur entre 2003 et 2009.
Modérateur13.Cactus a écrit :oui...mais pas iciToni Truand a écrit :Je fus modérateur entre 2003 et 2009.
Gerry je l'ai retrouvé sur un jeu en ligne qui s'appelle Rugbymania....Cactus a écrit : ah oui, aussi !
Gerry qui a disparu du jour au lendemain sans qu'on sache ni pourquoi ni comment :roll:
Gerry rugbyman ? remarque oui , il en avait le physique et le poids je crois ...L'empereur a écrit :Gerry je l'ai retrouvé sur un jeu en ligne qui s'appelle Rugbymania....Cactus a écrit : ah oui, aussi !
Gerry qui a disparu du jour au lendemain sans qu'on sache ni pourquoi ni comment :roll:
Quant à moi j'étais modo en 2006-2007 il me semble mais je n'en suis pas sur.... je me souviens qu'en même temps il y avait Duke et Shichko
D'un autre côté se faire ausculter par un biologistePPR a écrit :Et Toubib qui m’ausculte et qui me certifie que rien n'est cassé. On se demande pourquoi je n'ai jamais eu confiance en ce bonhomme!)
Je lisais parfois en cachetteMimiche a écrit :Encore Bravo à Albert Cartier de nous avoir ramené Gipé
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités