Cette émission n'a jamais été un exemple de total soutien au club.
A peu près tous les participants. anciens du club, sont systématiquement critiques , s'écoutent parler et savent tout mieux que tout le monde,..coaches successifs, président, recruteurs, économie etc...
Les conseilleurs ne sont effectivement pas les payeurs .
Que l'on soit en L1 ou en Nal...ca flingue .
Graoully Mag
- Cactus
- Administrateur du site
- Georginho57
Re: Graoully Mag
Effectivement ce ne sont pas les payeurs mais ils ont au moins peut être l'expérience du monde pro et de la maison contrairement à "nous"Cactus a écrit : Cette émission n'a jamais été un exemple de total soutien au club.
A peu près tous les participants. anciens du club, sont systématiquement critiques , s'écoutent parler et savent tout mieux que tout le monde,..coaches successifs, président, recruteurs, économie etc...
Que l'on soit en L1 ou en Nal...ca flingue .

Et si "tous" renvoient au même son de cloche c'est peut être qu'ils n'ont pas tort sur toute la ligne ... Je ne les vois pas comme des donneurs de leçons mais plutôt comme des mecs qui constatent les mêmes choses que nous ! On peut être très critique tout en ayant le club dans le sang , d'ailleurs si je le suis tellement (critique) c'est bien la preuve que je ne suis pas insensible au club , donc je pense qu'eux non plus même si certains peuvent dire qu'ils s'en éloignent etc ... on garde toujours un oeil dessus même si on se fait plus discret

Après certains le font avec plus ou moins de classe effectivement , ça on est d'accord

Petit HS , puisqu'on est sur les anciennes "gloires" qui commentent et donnent des leçons

Fin du HS (pardon)
-
"des actionnaires minoritaires regroupant d'anciens joueurs" ...... en clair, soit une pensée unique, soit une gigantesque cacophonie.Georginho57 a écrit :Effectivement ce ne sont pas les payeurs mais ils ont au moins peut être l'expérience du monde pro et de la maison contrairement à "nous"Cactus a écrit : Cette émission n'a jamais été un exemple de total soutien au club.
Que l'on soit en L1 ou en Nal...ca flingue .![]()
Et si "tous" renvoient au même son de cloche c'est peut être qu'ils n'ont pas tort sur toute la ligne ... Je ne les vois pas comme des donneurs de leçons mais plutôt comme des mecs qui constatent les mêmes choses que nous ! On peut être très critique tout en ayant le club dans le sang , d'ailleurs si je le suis tellement (critique) c'est bien la preuve que je ne suis pas insensible au club , donc je pense qu'eux non plus même si certains peuvent dire qu'ils s'en éloignent etc ... on garde toujours un oeil dessus même si on se fait plus discret![]()
Après certains le font avec plus ou moins de classe effectivement , ça on est d'accord
Petit HS , puisqu'on est sur les anciennes "gloires" qui commentent et donnent des leçonsj'ai toujours rêvé d'une sorte d'actionnaires minoritaires regroupant d'anciens joueurs comme ce fut évoquer un moment à Nantes ... Malheuresement c'est un doux rêve , et c'est bien dommage que BS ne s'appuient pas sur eux .
Fin du HS (pardon)
Mais toujours .... des donneurs de leçons .... toutefois minoritaires comme tu dis ....
Bref, l'option du pire.
- Georginho57
alain0157 a écrit :
"des actionnaires minoritaires regroupant d'anciens joueurs" ...... en clair, soit une pensée unique, soit une gigantesque cacophonie.
Mais toujours .... des donneurs de leçons .... toutefois minoritaires comme tu dis ....
Bref, l'option du pire.
Pourquoi une pensée unique ? Bernard Serin resterait l'actionnaire majoritaire et eux seraient des conseillers +++ et puisque payeurs leurs choix seraient forcément écoutés , peut être pas suivi mais au moins écoutés !
Pour la cacophonie parcontre oui et c'est bien pour ça que ça ne se fera jamais , beaucoup trop de désaccord entre eux pour ne pas dire plus

Au moins ils donneraient les leçons puisque certains trouvent que c'est le cas mais ils seraient aux manettes donc on verrait ce que ça vaut une fois en place !
Bref , compliqué mais ça pourrait être intéressant avec un peu moins d'égo de chaque côté et apporter du blé puisqu'on en cherche !
Malheureusement ou heureusement c'est selon ça ne se fera jamais.
J'arrête là le HS je vais me faire gronder

- Amos
- Modérateur
Graoully Mag’ du 18 août
https://moselle.tv/graoully-mag-du-18-aout/
Pour info:
Le Graoully Mag’ en 2025/2026
L’émission dédiée au FC Metz revient pour une nouvelle saison, accompagnée de quelques nouveautés.
À commencer par l’horaire de diffusion : chaque lundi et jeudi le rendez-vous est désormais pris à 17h00.
Vous n’êtes pas disponibles à cet horaire ? Pas d’inquiétude, l’émission sera toujours en replay gratuitement
et à la demande sur moselle.tv, mais aussi rediffusée sur vos télévisions à 21h00 et 23h00.
Autre nouveauté ? L’arrivée de Yeni Ngbakoto en tant que chroniqueur régulier. L’ex joueur du FC Metz apportera
son regard aiguisé sur l’actualité du club.
Pas d’inquiétude pour autant du côté des chroniqueurs habituels, l’équipe en place en 2024/2025 continuera
de débattre avec la même ferveur en 2025/2026.
Enfin, chaque jeudi à partir du 21/08, le Graoully Mag’ changera de dynamique avec un nouveau format plus
propice aux débats, également diffusé sur Twitch afin de valoriser l’interaction avec les supporters.
https://moselle.tv/graoully-mag-du-18-aout/
Pour info:
Le Graoully Mag’ en 2025/2026
L’émission dédiée au FC Metz revient pour une nouvelle saison, accompagnée de quelques nouveautés.
À commencer par l’horaire de diffusion : chaque lundi et jeudi le rendez-vous est désormais pris à 17h00.
Vous n’êtes pas disponibles à cet horaire ? Pas d’inquiétude, l’émission sera toujours en replay gratuitement
et à la demande sur moselle.tv, mais aussi rediffusée sur vos télévisions à 21h00 et 23h00.
Autre nouveauté ? L’arrivée de Yeni Ngbakoto en tant que chroniqueur régulier. L’ex joueur du FC Metz apportera
son regard aiguisé sur l’actualité du club.
Pas d’inquiétude pour autant du côté des chroniqueurs habituels, l’équipe en place en 2024/2025 continuera
de débattre avec la même ferveur en 2025/2026.
Enfin, chaque jeudi à partir du 21/08, le Graoully Mag’ changera de dynamique avec un nouveau format plus
propice aux débats, également diffusé sur Twitch afin de valoriser l’interaction avec les supporters.
- Amos
- Modérateur
- HondaGrenat
J'ai bien aimé cette promotion,c'est plus cool.....par contre j'avais un decalage avec le son,donc j'ai plus ecouté que regardé.Amos a écrit : Graoully Mag’ du 21 août (promotion canapé)
https://moselle.tv/graoully-mag-du-21-aout-2/
- sogood
L'émission est également désormais disponible sur Spotify
-
C'est surtout tous les anciens aigris qui n'ont jamais pu intégrer le club après leurs carrières...s'ils avaient reçu 20% pdt leur carrière de tous ce qu'ils disent, ils auraient hurler au scandale.....bref, émission sans aucun intérêt à part enfoncer des portes ouvertes.Georginho57 a écrit :Effectivement ce ne sont pas les payeurs mais ils ont au moins peut être l'expérience du monde pro et de la maison contrairement à "nous"Cactus a écrit : Cette émission n'a jamais été un exemple de total soutien au club.
Que l'on soit en L1 ou en Nal...ca flingue .![]()
Et si "tous" renvoient au même son de cloche c'est peut être qu'ils n'ont pas tort sur toute la ligne ... Je ne les vois pas comme des donneurs de leçons mais plutôt comme des mecs qui constatent les mêmes choses que nous ! On peut être très critique tout en ayant le club dans le sang , d'ailleurs si je le suis tellement (critique) c'est bien la preuve que je ne suis pas insensible au club , donc je pense qu'eux non plus même si certains peuvent dire qu'ils s'en éloignent etc ... on garde toujours un oeil dessus même si on se fait plus discret![]()
Petit HS , puisqu'on est sur les anciennes "gloires" qui commentent et donnent des leçonsj'ai toujours rêvé d'une sorte d'actionnaires minoritaires regroupant d'anciens joueurs comme ce fut évoquer un moment à Nantes ... Malheuresement c'est un doux rêve , et c'est bien dommage que BS ne s'appuient pas sur eux .
Fin du HS (pardon)
- Amos
- Modérateur
Graoully Mag’ du 25 août
https://moselle.tv/graoully-mag-du-25-aout-2/
C'est mieux quand Bernard Zenier est en vacances...
https://moselle.tv/graoully-mag-du-25-aout-2/
C'est mieux quand Bernard Zenier est en vacances...
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »