trombinoscope !

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: trombinoscope !

Messagepar DCD » 21 nov. 2022, 08:56

Toni Truand a écrit :
Cactus a écrit :

Le Toni il tonitrue mais c’est juste un grand sentimental en mal d affection :-) il ne me démentira pas !
Je l’ai toujours connu ainsi .
Cactus me connaît bien et depuis longtemps, même si on ne s’est vu qu’une fois. Vu que je passe mon temps à raconter ma vie ici plutôt que de parler de foot, c’est pas compliqué :-D
Y’a guère que Amos pour mieux me connaître ici. (Il connaît mes goûts Par cœur :oops: )

Sinon j’aurai vraiment bien voulu mettre ma tête ici (l’autodérision ça me connaît, j’aurai été le premier à rire des moqueries) mais c’est vraiment un manque de compétences informatiques qui m’en empêche.
Mais mes seins Marseille m’a bien décrit :-P
C'est simple : au lieu d'afficher une photo d'un petit chat dans ton message, tu mets une de ton visage :-D

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: trombinoscope !

Messagepar messinmarseille » 21 nov. 2022, 09:32

Toni Truand a écrit :
Cactus a écrit :

Le Toni il tonitrue mais c’est juste un grand sentimental en mal d affection :-) il ne me démentira pas !
Je l’ai toujours connu ainsi .
Cactus me connaît bien et depuis longtemps, même si on ne s’est vu qu’une fois. Vu que je passe mon temps à raconter ma vie ici plutôt que de parler de foot, c’est pas compliqué
Y’a guère que Amos pour mieux me connaître ici. (Il connaît mes goûts Par cœur :oops: )

Sinon j’aurai vraiment bien voulu mettre ma tête ici (l’autodérision ça me connaît, j’aurai été le premier à rire des moqueries) mais c’est vraiment un manque de compétences informatiques qui m’en empêche.
Mais mes seins Marseille m’a bien décrit :-P
Une simple photo de ton téléphone suffit, vu la quantité de publications sur FB, t'as bien les compétences cher ami. :bravo: :slip:

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: trombinoscope !

Messagepar Taison* » 21 nov. 2022, 11:00

Mon Dieu, que de blabla !

Mettez donc une photo de vous. :-P ;-)


bon une c’est bien
Pas la peine de nous mettre un album :-)

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: trombinoscope !

Messagepar Taison* » 21 nov. 2022, 11:57

Taison* a écrit : Mon Dieu, que de blabla !

Mettez donc une photo de vous. :-P ;-)


bon une c’est bien
Pas la peine de nous mettre un album

Au modo (modératrice ? ) : En tout cas, j'ai au moins le courage de mettre des photos de ma vieille personne, puisque c'est ce qui est demandé sur ce topic... :-) ;-) Ce qui n'est pas forcément le cas de la plupart des intervenants de cette discussion . :-P

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: trombinoscope !

Messagepar Toni Truand » 21 nov. 2022, 23:02

messinmarseille a écrit :
Toni Truand a écrit :
Cactus me connaît bien et depuis longtemps, même si on ne s’est vu qu’une fois. Vu que je passe mon temps à raconter ma vie ici plutôt que de parler de foot, c’est pas compliqué
Y’a guère que Amos pour mieux me connaître ici. (Il connaît mes goûts Par cœur
Sinon j’aurai vraiment bien voulu mettre ma tête ici (l’autodérision ça me connaît, j’aurai été le premier à rire des moqueries) mais c’est vraiment un manque de compétences informatiques qui m’en empêche.
Mais mes seins Marseille m’a bien décrit
Une simple photo de ton téléphone suffit, vu la quantité de publications sur FB, t'as bien les compétences cher ami. :bravo: :slip:
J’ai pas d’ordi :-P
Nan mais maintenant j’arrive à mettre des images de Google image sur le coin lecture c’est déjà bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: trombinoscope !

Messagepar messinmarseille » 22 nov. 2022, 09:55

Toni Truand a écrit :
messinmarseille a écrit :
Une simple photo de ton téléphone suffit, vu la quantité de publications sur FB, t'as bien les compétences cher ami. :bravo: :slip:
J’ai pas d’ordi :-P
Nan mais maintenant j’arrive à mettre des images de Google image sur le coin lecture c’est déjà bien :ok:
Sauras-tu reconnaître Anne Roumanoff ?
Belo, et toi, sauras-tu retrouver notre Truand sur ce cliché des années 2000 ?
Pièces jointes
FB_IMG_1669107133603.jpg
FB_IMG_1669107133603.jpg (59.14 Kio) Consulté 387 fois

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: trombinoscope !

Messagepar belobog » 22 nov. 2022, 11:27

messinmarseille a écrit :
Toni Truand a écrit :
J’ai pas d’ordi :-P
Nan mais maintenant j’arrive à mettre des images de Google image sur le coin lecture c’est déjà bien :ok:
Sauras-tu reconnaître Anne Roumanoff ?
Belo, et toi, sauras-tu retrouver notre Truand sur ce cliché des années 2000 ?
Vue ta description je dirai rangée du haut le 3eme en partant du gardien (celui qui baisse la tête). J'ai bon ? :-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: trombinoscope !

Messagepar DCD » 22 nov. 2022, 11:48

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :
Sauras-tu reconnaître Anne Roumanoff ?
Belo, et toi, sauras-tu retrouver notre Truand sur ce cliché des années 2000 ?
Vue ta description je dirai rangée du haut le 3eme en partant du gardien (celui qui baisse la tête). J'ai bon ? :-)
Nan c'est pas lui.

Cherche un gars en espadrilles.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21096
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: trombinoscope !

Messagepar Cactus » 22 nov. 2022, 12:59

Il y a 22 ans ?

je ne le connaissais encore pas, mais il est dans la rangée du bas.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: trombinoscope !

Messagepar belobog » 22 nov. 2022, 14:09

DCD a écrit :
belobog a écrit :
Vue ta description je dirai rangée du haut le 3eme en partant du gardien (celui qui baisse la tête). J'ai bon ? :-)
Nan c'est pas lui.

Cherche un gars en espadrilles.
Si c'est le dernier de la rangée du bas il est pas si maigre que cela ... et si c'est le petit blond frisé juste à coté, il a plein de cheveux. Bref la description de double M est assez moyenne :mrgreen:


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités