[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
NCX750
Messages : 97
Inscription : 01 janv. 2024, 14:18

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar NCX750 » 07 mars 2024, 21:58

Les Graoully mag sont moins passionnant quand Metz gagne.😁

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amsalem » 08 mars 2024, 12:30


Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar belobog » 08 mars 2024, 17:05

Pour le coup, je suis d'avis que la visibilité d'un sujet (voire d'un sous forum) évoquée par certain est essentiellement une question d'habitude ou de réflexe. Que je comprend car je l'ai vécu mais qui peuvent être assez facilement changés.

De mon coté, j'ai très longtemps parcouru le forum (et son ancêtre) sans être inscrit... et je n'allais voir alors que Passion Grenat. Ce qui était en grande partie lié je pense au fait que lorsque j'avais enregistré le lien du forum dans mon moteur de recherche, je l'avais fait à partir de ce sous forum (qui était donc le seul à apparaitre quand j'ouvrais le site)

Lorsque je me suis inscrit officiellement, j'ai enregistré le site avec l'ensemble de son arborescence. Et depuis je regarde beaucoup plus (et souvent en priorité) les autres sous forums, notamment ceux extra foot (dont j'ignorais quasiment l'existence avant, a fortiori le contenu)

Bref, ce n'est pas pour inciter les forumistes à venir davantage au bistro :-D , mais je pense qu'il est assez facile d'avoir rapidement accès à un sujet qui nous intéresse en particulier (et de suivre son évolution / qui y poste). Et ceci sans devoir passer des heures à parcourir l'ensemble de ses rubriques

C'est tout particulièrement vrai pour le Graoully Mag qui ne donne pas lieu à un nouveau sujet à chaque émission (mais à un sujet unique). Il suffit par exemple de s'abonner à ce sujet dans les réglages ou mieux encore, si on ne veut pas être submergé de de mails, de mettre le sujet dans ses favoris. Comme ça, à chaque fois que l'on se connecte, on voit apparaitre les notifications liées au gens qui ont posté et surtout on a immédiatement accès au sujet

Désolé de parler (encore) de ma vie et/ou d'enfoncer les portes ouvertes... mais si mon expérience peut aider quelqu'un... :-)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amos » 08 mars 2024, 19:32

Pige Fille a écrit : ...
Parce que clairement une émission qui passe 2 fois dans la semaine et qui aborde des sujets d’actualité sur le Fc Metz et parfois polémiques a de mon point de vue plus sa place dans Passion Grenat…

...
On parle bien de l’émission avec d’anciens joueurs (dont un préhistorique) qui
refont le match avec un aventurier cheveux aux vent et un coiffeur cheveux au ? :gne: :-D

Blague à part j’avoue que j’aime bien, ça parle passé, présent et avenir.
Elle pourrait être mieux mais c’est une autre histoire…
Comme le fait remarquer Cactus le topic sera plus en vue ici que sur PG surtout
quand on ne gagne pas, ce qui arrive hélas souvent…

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Whiteganda81 » 12 mars 2024, 08:35

Arnaud comme à la maison sur le plateau, en chaussettes :slip: :slip:

bonaparte
Messages : 3891
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar bonaparte » 12 mars 2024, 10:18

Whiteganda81 a écrit : Arnaud comme à la maison sur le plateau, en chaussettes :slip: :slip:
avec une chemise de toute beauté

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Cactus » 19 mars 2024, 08:01

Je résume :
Les intervenants sont unanimes ; on est mal, on n'est pas très forts, on peut encore
espérer un miracle, mais il faut changer de coach...
le coup des trois changements à 4 mn de la fin a été vraiment celui de trop.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar _Chris. » 19 mars 2024, 10:43

Cactus a écrit : Je résume :
Les intervenants sont unanimes ; on est mal, on n'est pas très forts, on peut encore
espérer un miracle, mais il faut changer de coach...
le coup des trois changements à 4 mn de la fin a été vraiment celui de trop.
Pour le coup je n’étais pas là ce week-end et je regardais régulièrement le Live du forum et ça faisait 25 minutes que 80% des intervenants demandaient la même chose donc ce n’est clairement pas une réaction post défaite pour expliquer celle ci. Tout le monde le voyait semble t il

Nortongrenat
Messages : 215
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar Nortongrenat » 19 mars 2024, 11:42

_Chris. a écrit :
Cactus a écrit : Je résume :
Les intervenants sont unanimes ; on est mal, on n'est pas très forts, on peut encore
espérer un miracle, mais il faut changer de coach...
le coup des trois changements à 4 mn de la fin a été vraiment celui de trop.
Pour le coup je n’étais pas là ce week-end et je regardais régulièrement le Live du forum et ça faisait 25 minutes que 80% des intervenants demandaient la même chose donc ce n’est clairement pas une réaction post défaite pour expliquer celle ci. Tout le monde le voyait semble t il
C'est ahurissant, comme le soulignent certains intervenants, que Boloni fassent des changements alors même que le mal est fait...

franz
Messages : 1234
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [Graoully Mag] au fil des émissions

Messagepar franz » 19 mars 2024, 14:38

L'entêtement à ne pas faire de changements est d'autant plus inquiétant avec toutes les technologies de mesures mises à disposition en 2024.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, shadowcaser57 et 223 invités