[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar RobertoAlagnole » 05 mars 2023, 14:16

Chad a écrit : « On a joué avec ma santé » Fabien Centonze revient sur sa blessure juste avant son arrivée au FC Nantes (Goal)
Par
Aurélien Faucher
4 mars 2023

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... lid=IwAR2V
Si ce qu'il fit est vrai, c'est tout de même assez inquiétant qu'un médecin nantais contredise totalement le diagnostic d'un médecin messin au sujet de cette blessure. On a toujours les mêmes personnes en poste ?

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Placebo » 05 mars 2023, 14:31

Chad a écrit : « On a joué avec ma santé » Fabien Centonze revient sur sa blessure juste avant son arrivée au FC Nantes (Goal)
Par
Aurélien Faucher
4 mars 2023

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... lid=IwAR2V
Je veux bien qu'il pleure dans les médias, ils finissent tous par pleurer d'ailleurs, on a joué avec ma santé, quel ingrat, et mec, si tu connais si bien ton corps, ben fallait insister un peu, comme tu as réussi à le faire pour te barrer. La Fabien, je pense que tu l'ouvres, parce que les derniers matchs auquel tu as participé, te donne une certaine légitimité, mais non, sans nous, enfin sans le fc metz, tu ne pourrais pas tenir de tel propos. Continu à jouer et oublie-nous.

Frayel
Messages : 3140
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Frayel » 05 mars 2023, 14:47

Sovak a écrit :
dutcom a écrit :
C'est tout à fait ça. Et on a préféré signer Skuka que De Preville qui manquait de temps de jeu. Drôle de choix surtout quand on voit que Skuka n'est pas prêt non plus.

Par contre le président a dit une chose, anecdotique mais qui peut avoir son importance. De Preville vit toujours à Metz avec sa famille, il est voisin de Signorino apparemment, et le fait qu'il signe à Lautern le réjouit car on peut continuer à le suivre pendant qu'il retrouve de la forme. Phrase lâchée au hasard ou pas, ça pourrait vouloir dire qu'il n'est pas exclu qu'il signe l'été prochain car il semble aimer la vie à Metz.

Edit: ça avait été relevé déjà!
Après De Préville en Novembre n'avait plus grand chose à voir physiquement avec celui qu'on a connu. Et je pense qu'il demande pas le salaire de Skuka.

Pour ma part je comprends largement le choix De Préville, c'est plutôt le choix Skuka que je capte pas.

Que le mec soit en difficulté tactiquement c'est complètement logique, mais en mauvaise forme physique on aurait dû le voir non ?
Pas si tu l as recruter sur des contacts d agent puis des vidéos comme Rivière à l époque

Frayel
Messages : 3140
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Frayel » 05 mars 2023, 14:49

Placebo a écrit :
Chad a écrit : « On a joué avec ma santé » Fabien Centonze revient sur sa blessure juste avant son arrivée au FC Nantes (Goal)
Par
Aurélien Faucher
4 mars 2023

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... lid=IwAR2V
Je veux bien qu'il pleure dans les médias, ils finissent tous par pleurer d'ailleurs, on a joué avec ma santé, quel ingrat, et mec, si tu connais si bien ton corps, ben fallait insister un peu, comme tu as réussi à le faire pour te barrer. La Fabien, je pense que tu l'ouvres, parce que les derniers matchs auquel tu as participé, te donne une certaine légitimité, mais non, sans nous, enfin sans le fc metz, tu ne pourrais pas tenir de tel propos. Continu à jouer et oublie-nous.
Sauf que à un moment tous ceux qui défoncent le club , il y a bien une réalité car ils sont nombreux et tous ne sont pas des pleureuses ou des menteurs .
Après comme dans beaucoup de situations , les tords sont souvent partagés.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13980
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2023, 15:07

Frayel a écrit :
Placebo a écrit :
Je veux bien qu'il pleure dans les médias, ils finissent tous par pleurer d'ailleurs, on a joué avec ma santé, quel ingrat, et mec, si tu connais si bien ton corps, ben fallait insister un peu, comme tu as réussi à le faire pour te barrer. La Fabien, je pense que tu l'ouvres, parce que les derniers matchs auquel tu as participé, te donne une certaine légitimité, mais non, sans nous, enfin sans le fc metz, tu ne pourrais pas tenir de tel propos. Continu à jouer et oublie-nous.
Sauf que à un moment tous ceux qui défoncent le club , il y a bien une réalité car ils sont nombreux et tous ne sont pas des pleureuses ou des menteurs .
Après comme dans beaucoup de situations , les tords sont souvent partagés.
Tous ces anciens joueurs qui font leurs pleureuses nuisent à l'attractivité du FC Metz et on s'étonne après que le club a du mal à trouver de bonnes recrues malgré nos installations flambant neuves ... :-@

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 05 mars 2023, 15:28

Billou Grenat a écrit :
Frayel a écrit :

Sauf que à un moment tous ceux qui défoncent le club , il y a bien une réalité car ils sont nombreux et tous ne sont pas des pleureuses ou des menteurs .
Après comme dans beaucoup de situations , les tords sont souvent partagés.
Tous ces anciens joueurs qui font leurs pleureuses nuisent à l'attractivité du FC Metz et on s'étonne après que le club a du mal à trouver de bonnes recrues malgré nos installations flambant neuves ... :-@
Honnêtement, je ne pense pas que Centonze invente ce qu'il raconte. Ainsi, je dirais que c'est plutôt le mauvais travail de la cellule médicale de l'an dernier qui a, comme tu le dis, nui à l'attractivité du club. En tout cas, je ne souscris pas à l'idée qu'il faut, dans ses messages, défendre le club coûte que coûte et ce, même s'il a tort, et du même pas systématiquement critiquer les anciens messins (je ne dis pas que tu le fais, toi personnellement - c'est plutôt le message ci-dessous qui est édifiant à cet égard).
Dernière modification par schméo le 05 mars 2023, 15:32, modifié 2 fois.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar alain0157 » 05 mars 2023, 15:28

RobertoAlagnole a écrit :
Chad a écrit : « On a joué avec ma santé » Fabien Centonze revient sur sa blessure juste avant son arrivée au FC Nantes (Goal)
Par
Aurélien Faucher
4 mars 2023

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... lid=IwAR2V
Si ce qu'il fit est vrai, c'est tout de même assez inquiétant qu'un médecin nantais contredise totalement le diagnostic d'un médecin messin au sujet de cette blessure. On a toujours les mêmes personnes en poste ?
Si ce qu'il dit est vrai, je trouve qu'il s'est très vite remis à galoper comme un lapin ....... :slip:

Frayel
Messages : 3140
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Frayel » 05 mars 2023, 16:47

Billou Grenat a écrit :
Frayel a écrit :

Sauf que à un moment tous ceux qui défoncent le club , il y a bien une réalité car ils sont nombreux et tous ne sont pas des pleureuses ou des menteurs .
Après comme dans beaucoup de situations , les tords sont souvent partagés.
Tous ces anciens joueurs qui font leurs pleureuses nuisent à l'attractivité du FC Metz et on s'étonne après que le club a du mal à trouver de bonnes recrues malgré nos installations flambant neuves ... :-@
1- c est vrai ils nuisent à l image du club et on galère , après c est peut être justifié, mais ils pourraient être plus intelligents .
2 - les installations ne servent à rien pour attirer un joueur, projet et paye point barre

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Sega » 05 mars 2023, 17:08

aliosha a écrit :
Sega a écrit :

Préférer De Preville à qui ? : :hein?:
Au gars qui nous a coûté 1,5 M et qu’on ne verra pas plus de 10 minutes par match.
Mais bon les conseillers sont contents c’est l’essentiel.
D'accord mais pourquoi me citer avec Skuka ? Autant je n'étais pas pour un retour de De Preville mais pas enthousiaste démesurément avec l'albanais. Je trouvais simplement l'histoire personnelle belle du garçon.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar aliosha » 05 mars 2023, 17:11

Sega a écrit :
aliosha a écrit :

Au gars qui nous a coûté 1,5 M et qu’on ne verra pas plus de 10 minutes par match.
Mais bon les conseillers sont contents c’est l’essentiel.
D'accord mais pourquoi me citer avec Skuka ? Autant je n'étais pas pour un retour de De Preville mais pas enthousiaste démesurément avec l'albanais. Je trouvais simplement l'histoire personnelle belle du garçon.
Tu poses la question de savoir à la place de qui on aurait pris DePreville, je te réponds à la place de Skuka.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités