[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar DCD » 05 mars 2023, 18:10

aliosha a écrit :
Sega a écrit :

D'accord mais pourquoi me citer avec Skuka ? Autant je n'étais pas pour un retour de De Preville mais pas enthousiaste démesurément avec l'albanais. Je trouvais simplement l'histoire personnelle belle du garçon.
Tu poses la question de savoir à la place de qui on aurait pris DePreville, je te réponds à la place de Skuka.
Skuka a signé pour 2 ans et demi, là ou De Preville qui trainait des pieds pour signer chez nous, n'aurait signé que pour 6 mois. Les échéances ne sont pas les mêmes j'imagine.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Jeanmich57 » 05 mars 2023, 18:51

alain0157 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Si ce qu'il fit est vrai, c'est tout de même assez inquiétant qu'un médecin nantais contredise totalement le diagnostic d'un médecin messin au sujet de cette blessure. On a toujours les mêmes personnes en poste ?
Si ce qu'il dit est vrai, je trouve qu'il s'est très vite remis à galoper comme un lapin ....... :slip:
C'est quoi vite pour toi ?

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar alain0157 » 05 mars 2023, 19:21

Jeanmich57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Si ce qu'il dit est vrai, je trouve qu'il s'est très vite remis à galoper comme un lapin ....... :slip:
C'est quoi vite pour toi ?
Arrivé fin septembre à Nantes, il aura manqué 5 matchs c'est à dire un peu plus d'un mois.
Mais on va certainement nous dire que la médecine est meilleure là bas.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Jeanmich57 » 05 mars 2023, 19:39

alain0157 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

C'est quoi vite pour toi ?
Arrivé fin septembre à Nantes, il aura manqué 5 matchs c'est à dire un peu plus d'un mois.
Mais on va certainement nous dire que la médecine est meilleure là bas.
Il manque juste : joue par intermittence 3 matchs avant d'être mis au repos un match contre Ajaccio et profite de la coupe du monde pour se refaire une santé.
Depuis oui il galope à nouveau.
Ce qui est sûr c'est qu'il était apte à Metz et jugé blessé à Nantes.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar alain0157 » 05 mars 2023, 19:43

Jeanmich57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Arrivé fin septembre à Nantes, il aura manqué 5 matchs c'est à dire un peu plus d'un mois.
Mais on va certainement nous dire que la médecine est meilleure là bas.
Il manque juste : joue par intermittence 3 matchs avant d'être mis au repos un match contre Ajaccio et profite de la coupe du monde pour se refaire une santé.
Depuis oui il galope à nouveau.
Ce qui est sûr c'est qu'il était apte à Metz et jugé blessé à Nantes.
Comme quoi, les jugements....

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar aliosha » 06 mars 2023, 08:15

DCD a écrit :
aliosha a écrit :

Tu poses la question de savoir à la place de qui on aurait pris DePreville, je te réponds à la place de Skuka.
Skuka a signé pour 2 ans et demi, là ou De Preville qui trainait des pieds pour signer chez nous, n'aurait signé que pour 6 mois. Les échéances ne sont pas les mêmes j'imagine.
Lequel des deux nous aurait été plus utile pour essayer d'accrocher la deuxième place ?
Au vu du temps de jeu de Skuka, on comprends vite la réponse.
Et puis, rien ne nous dit que Skuka sera opérationnel dans 6 mois, d'ailleurs, j’imagine qu'il sera prêté la saison prochaine tant Boloni ne semble pas croire en lui.

Nortongrenat
Messages : 215
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Nortongrenat » 17 mars 2023, 12:33

Emission intéressante hier soir. Renouard est vraiment bon.

https://moselle.tv/graoully-mag-du-16-mars/

Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Meneur de jeu » 17 mars 2023, 19:24

Nortongrenat a écrit : Emission intéressante hier soir. Renouard est vraiment bon.

https://moselle.tv/graoully-mag-du-16-mars/
Oui par contre le dépressif Thomas Jeangeorge et les autres chroniqueurs maintenant je les zappe. Alezine, Signorino et Renouard sont intéressants. Zenier j'écoute., je partage pas toutes ses critiques.. Tous les autres , c'est vance rapide.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 17 mars 2023, 22:11

Meneur de jeu a écrit :
Nortongrenat a écrit : Emission intéressante hier soir. Renouard est vraiment bon.

https://moselle.tv/graoully-mag-du-16-mars/
Oui par contre le dépressif Thomas Jeangeorge et les autres chroniqueurs maintenant je les zappe. Alezine, Signorino et Renouard sont intéressants. Zenier j'écoute., je partage pas toutes ses critiques.. Tous les autres , c'est vance rapide.
Perso je le trouve souvent très pertinent, l'ami Jeangeorge. J'adore Renouard mais je trouve que parfois il manque un peu de nuance. Il est toujours à fond dedans et on sent que c'est un passionné et un connaisseur, mais parfois j'ai l'impression qu'il se braque :-) Exemple : en début de saison il a martelé qu'on prenait trop de buts et que c'était LE problème à régler. Hier il dit assez catégoriquement qu'il faut sortir l'un des deux hommes qui nous ont redonné cette stabilité au milieu (Maïgaou Jean-Jacques) et jouer beaucoup plus offensif. L'impression parfois que la vérité absolue d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier, ni celle de demain.

Mais ça ne m'empêche pas de dire que c'est mon chroniqueur préféré et l'un des, si ce n'est LE, plus pertinent(s) à mon sens.
Dernière modification par schméo le 17 mars 2023, 22:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Metz_J » 17 mars 2023, 22:11

Meneur de jeu a écrit :
Nortongrenat a écrit : Emission intéressante hier soir. Renouard est vraiment bon.

https://moselle.tv/graoully-mag-du-16-mars/
Oui par contre le dépressif Thomas Jeangeorge et les autres chroniqueurs maintenant je les zappe. Alezine, Signorino et Renouard sont intéressants. Zenier j'écoute., je partage pas toutes ses critiques.. Tous les autres , c'est vance rapide.
Bizarre que Thomas Jeangeorge soit aussi dépressif, il a toujours eu cette passion pourtant qui l'animait lorsqu'il commentait les matchs. Il a suivi le Fc Metz même en National avec ferveur et la il est en dirait qu'il est au bout du rouleau je ne le reconnais plus..


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités