[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar lucabmusic » 19 août 2022, 18:11

aliosha a écrit : À partir de quand est disponible le replay ?
Il est déjà dispo via leur page fb

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amos » 19 août 2022, 18:52

Et sur le site : https://moselle.tv/ .

bounty55
Messages : 1007
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar bounty55 » 25 août 2022, 12:04

quelqu'un connait-il les nouveaux horaires du Graoully Mag ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amos » 26 août 2022, 00:35

19 h le lundi (ou le mardi si match lundi), 19 h le jeudi (rediffusion à 21 h je crois).

Sébastien Renouard c'est souvent "Moi je..." ou "Moi j'ai..."
mais pas sur que sa mémoire suive bien car quand il dit qu'en 2002
on a été 17 ème avec Fernandez c'est faux.

JD57
Messages : 1166
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar JD57 » 26 août 2022, 07:45

Renouard parle moins de de l'amour du maillot des jeunes du centre de formation ...
vu comment les starlettes se comportent pour être transféré

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar DCD » 26 août 2022, 08:16

Amos a écrit : 19 h le lundi (ou le mardi si match lundi), 19 h le jeudi (rediffusion à 21 h je crois).

Sébastien Renouard c'est souvent "Moi je..." ou "Moi j'ai..."
mais pas sur que sa mémoire suive bien car quand il dit qu'en 2002
on a été 17 ème avec Fernandez c'est faux.
Au pire, quinzième après la défaite à Valence.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Scoubydoo » 26 août 2022, 08:52

DCD a écrit :
Amos a écrit : 19 h le lundi (ou le mardi si match lundi), 19 h le jeudi (rediffusion à 21 h je crois).

Sébastien Renouard c'est souvent "Moi je..." ou "Moi j'ai..."
mais pas sur que sa mémoire suive bien car quand il dit qu'en 2002
on a été 17 ème avec Fernandez c'est faux.
Au pire, quinzième après la défaite à Valence.
Défaite qui aura sonné la révolte pour nous :metzch:

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar omardo57 » 26 août 2022, 09:15

Les émissions du moment ne semblent pas évidentes à réaliser (ils changent constamment de lieu et sont en travaux), mais on pourrait demander à l’équipe d’éviter de mettre le cadreur en face de l’autre.

A part le professionnalisme à améliorer (je pense qu’ils manquent de moyens mais ça va s’arranger grâce à nos audiences de folie :slip: ) cette émission est faite de gens passionnés, pour des gens passionnés et ça me va !

Renouard est critiqué par ce que sa mémoire flanche de 2 places au classement mais il a dit bien des choses intéressantes et on a un point de vue de l’intérieur du club avec des anecdotes.
Après il est rentre dedans et on aime ou on n’aime pas je peux comprendre…au moins il dit ce qu’il pense (l’inverse m’horripile donc j’accepte sans être d’accord avec tout ce qu’il dit)

Il serait intéressant d’inviter M. Dreossi désormais ! pour avoir son ressenti après 1 mois passé au club …à moins qu’il ne décline malin comme il est …on a bien des éléments à comprendre si les questions lui sont bien posées.

Boloni galère vraiment en terme de management il serait bien que quelqu’un tape du poing sur la table et remettre de l’ordre dans la carrée ! On voit qu’il découvre un nouveau club et de nouvelles façons de faire et n’a pas l’air d’être quelqu’un qui s’impose et donc ne fera pas de bruit comme un Hantz a souhaité le faire ou comme un Antonetti l’a fait

Enfin la conférence Twich au niveau son était LAMENTABLE …

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar JuanitaBanana » 26 août 2022, 10:44

Amos a écrit : 19 h le lundi (ou le mardi si match lundi), 19 h le jeudi (rediffusion à 21 h je crois).

Sébastien Renouard c'est souvent "Moi je..." ou "Moi j'ai..."
mais pas sur que sa mémoire suive bien car quand il dit qu'en 2002
on a été 17 ème avec Fernandez c'est faux.
Vrai, il se la pète quand même pas mal.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar aliosha » 26 août 2022, 11:28

omardo57 a écrit : Les émissions du moment ne semblent pas évidentes à réaliser (ils changent constamment de lieu et sont en travaux), mais on pourrait demander à l’équipe d’éviter de mettre le cadreur en face de l’autre.

A part le professionnalisme à améliorer (je pense qu’ils manquent de moyens mais ça va s’arranger grâce à nos audiences de folie :slip: ) cette émission est faite de gens passionnés, pour des gens passionnés et ça me va !

Renouard est critiqué par ce que sa mémoire flanche de 2 places au classement mais il a dit bien des choses intéressantes et on a un point de vue de l’intérieur du club avec des anecdotes.
Après il est rentre dedans et on aime ou on n’aime pas je peux comprendre…au moins il dit ce qu’il pense (l’inverse m’horripile donc j’accepte sans être d’accord avec tout ce qu’il dit)

Il serait intéressant d’inviter M. Dreossi désormais ! pour avoir son ressenti après 1 mois passé au club …à moins qu’il ne décline malin comme il est …on a bien des éléments à comprendre si les questions lui sont bien posées.

Boloni galère vraiment en terme de management il serait bien que quelqu’un tape du poing sur la table et remettre de l’ordre dans la carrée ! On voit qu’il découvre un nouveau club et de nouvelles façons de faire et n’a pas l’air d’être quelqu’un qui s’impose et donc ne fera pas de bruit comme un Hantz a souhaité le faire ou comme un Antonetti l’a fait

Enfin la conférence Twich au niveau son était LAMENTABLE …
Renouard, il dit tout et son contraire !
Il y a deux semaines, il nous dit que le club doit laisser partir Kouyaté car on ne retient pas un joueur qui veut partir et une semaine plus tard, il nous dit que Metz doit tout faire pour garde Mickelbrencis (Centre de formation, joueur issu du coin…)
Attendons de voir et si les résultats sont un peu moins bon, comment il réagira sur le staff en fonction de ce qu’on bien voulu lui dire ses copains du dimanche matin


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités