[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar JuanitaBanana » 26 août 2022, 11:48

il est toujours utile d'avoir un roux de secours en cas de besoin, il est invité pour ça.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar omardo57 » 26 août 2022, 12:25

aliosha a écrit :
omardo57 a écrit : Les émissions du moment ne semblent pas évidentes à réaliser (ils changent constamment de lieu et sont en travaux), mais on pourrait demander à l’équipe d’éviter de mettre le cadreur en face de l’autre.

A part le professionnalisme à améliorer (je pense qu’ils manquent de moyens mais ça va s’arranger grâce à nos audiences de folie :slip: ) cette émission est faite de gens passionnés, pour des gens passionnés et ça me va !

Renouard est critiqué par ce que sa mémoire flanche de 2 places au classement mais il a dit bien des choses intéressantes et on a un point de vue de l’intérieur du club avec des anecdotes.
Après il est rentre dedans et on aime ou on n’aime pas je peux comprendre…au moins il dit ce qu’il pense (l’inverse m’horripile donc j’accepte sans être d’accord avec tout ce qu’il dit)

Il serait intéressant d’inviter M. Dreossi désormais ! pour avoir son ressenti après 1 mois passé au club …à moins qu’il ne décline malin comme il est …on a bien des éléments à comprendre si les questions lui sont bien posées.

Boloni galère vraiment en terme de management il serait bien que quelqu’un tape du poing sur la table et remettre de l’ordre dans la carrée ! On voit qu’il découvre un nouveau club et de nouvelles façons de faire et n’a pas l’air d’être quelqu’un qui s’impose et donc ne fera pas de bruit comme un Hantz a souhaité le faire ou comme un Antonetti l’a fait

Enfin la conférence Twich au niveau son était LAMENTABLE …
Renouard, il dit tout et son contraire !
Il y a deux semaines, il nous dit que le club doit laisser partir Kouyaté car on ne retient pas un joueur qui veut partir et une semaine plus tard, il nous dit que Metz doit tout faire pour garde Mickelbrencis (Centre de formation, joueur issu du coin…)
Attendons de voir et si les résultats sont un peu moins bon, comment il réagira sur le staff en fonction de ce qu’on bien voulu lui dire ses copains du dimanche matin
A sa décharge il défend l’idée de conserver 4-5 éléments du cru.
Il a été le premier à mettre en avant dans l’émission GM l’affaire des clubs mosellans qui servent de vivier au RCS

Donc il est logique pour le coup ;-)

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 26 août 2022, 22:13

aliosha a écrit :
omardo57 a écrit : Les émissions du moment ne semblent pas évidentes à réaliser (ils changent constamment de lieu et sont en travaux), mais on pourrait demander à l’équipe d’éviter de mettre le cadreur en face de l’autre.

A part le professionnalisme à améliorer (je pense qu’ils manquent de moyens mais ça va s’arranger grâce à nos audiences de folie :slip: ) cette émission est faite de gens passionnés, pour des gens passionnés et ça me va !

Renouard est critiqué par ce que sa mémoire flanche de 2 places au classement mais il a dit bien des choses intéressantes et on a un point de vue de l’intérieur du club avec des anecdotes.
Après il est rentre dedans et on aime ou on n’aime pas je peux comprendre…au moins il dit ce qu’il pense (l’inverse m’horripile donc j’accepte sans être d’accord avec tout ce qu’il dit)

Il serait intéressant d’inviter M. Dreossi désormais ! pour avoir son ressenti après 1 mois passé au club …à moins qu’il ne décline malin comme il est …on a bien des éléments à comprendre si les questions lui sont bien posées.

Boloni galère vraiment en terme de management il serait bien que quelqu’un tape du poing sur la table et remettre de l’ordre dans la carrée ! On voit qu’il découvre un nouveau club et de nouvelles façons de faire et n’a pas l’air d’être quelqu’un qui s’impose et donc ne fera pas de bruit comme un Hantz a souhaité le faire ou comme un Antonetti l’a fait

Enfin la conférence Twich au niveau son était LAMENTABLE …
Renouard, il dit tout et son contraire !
Il y a deux semaines, il nous dit que le club doit laisser partir Kouyaté car on ne retient pas un joueur qui veut partir et une semaine plus tard, il nous dit que Metz doit tout faire pour garde Mickelbrencis (Centre de formation, joueur issu du coin…)
Attendons de voir et si les résultats sont un peu moins bon, comment il réagira sur le staff en fonction de ce qu’on bien voulu lui dire ses copains du dimanche matin
Non, ce n'est pas ce qu'il dit. Il déplore qu'en ces jours, beaucoup de joueurs prennent 'la facilité' (sic) en cherchant à partir plutôt que de se battre pour s'imposer dans leur club, et il déplore le rôle des agents dans tout ça.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 26 août 2022, 22:16

Sinon, si jamais les chroniqueurs lisent ce forum, je me permets une critique constructive :

Dans la rubrique de l'analyse de l'adversaire, je serais heureux d'avoir quelque chose de plus poussé au niveau tactique. Dire 'y a des jeunes et puis y a des joueurs d'expérience' (je schématise, certes), pour moi ça reste trop superficiel. Des analyses un poil plus approfondies seraient pour moi plus intéressantes que des débats somme toute stériles sur des décisions arbitrales.

Quoi qu'il en soit, j'adore le Graoully Mag.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Sovak » 26 août 2022, 22:34

schméo a écrit : Sinon, si jamais les chroniqueurs lisent ce forum, je me permets une critique constructive :

Dans la rubrique de l'analyse de l'adversaire, je serais heureux d'avoir quelque chose de plus poussé au niveau tactique. Dire 'y a des jeunes et puis y a des joueurs d'expérience' (je schématise, certes), pour moi ça reste trop superficiel. Des analyses un poil plus approfondies seraient pour moi plus intéressantes que des débats somme toute stériles sur des décisions arbitrales.

Quoi qu'il en soit, j'adore le Graoully Mag.
+1.

Je raccroche peu à peu au Graoully Mag, les émissions m'avaient lassé la saison dernière à tourner en boucle sur Antonetti (souvent de manière fondée, mais ça tournait quand même à l'acharnement).

Comme beaucoup, j'aime moins certains chroniqueurs que d'autres, mais il n'empêche que tous les clubs n'ont pas cette chance d'avoir un suivi si régulier via émissions dans les médias, entre Moselle Tv et France Bleu.

Merci à eux pour ca !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar DCD » 27 août 2022, 10:58

C'est une émission classique composée de débats entre chroniqueurs qui n'ont que très peu d'intérêts. Peu d'analyse et encore moins de sujets autres que l'actualité du club.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar JuanitaBanana » 27 août 2022, 12:15

DCD a écrit : C'est une émission classique composée de débats entre chroniqueurs qui n'ont que très peu d'intérêts. Peu d'analyse et encore moins de sujets autres que l'actualité du club.
Venant de ta part, je ne suis pas surpris, tu va au fond des choses, tu argumentes et analyses, cette émission de matuvus ne peut pas trouver accord chez toi et je partage cette opinion sans compter qu'à titre personnel j'ai toujours dans un petit coin de mon esprit la déception du départ de Vianney Tritz-Kaiser remplacé par cet Arnaud Demmerlé miraculeusement présent pour prendre le relais.
.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amos » 29 août 2022, 19:18

Sylvain Marchal invité du Graoully Mag !
Entraîneur de l'équipe réserve, Sylvain Marchal est l'invité du "Graoully Mag" de Moselle TV ce lundi 29 août 2022 à 19h00.

https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... aoully-mag

A 19H c’était déjà commencé !
Pas capable de respecter les horaires, lamentable ! :-@

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar omardo57 » 29 août 2022, 20:23

Amos a écrit : Sylvain Marchal invité du Graoully Mag !
Entraîneur de l'équipe réserve, Sylvain Marchal est l'invité du "Graoully Mag" de Moselle TV ce lundi 29 août 2022 à 19h00.

https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... aoully-mag

A 19H c’était déjà commencé !
Pas capable de respecter les horaires, lamentable ! :-@
Ha les papy ça a ses habitudes :bieres: , perso je n'ai jamais compris quel était l'horaire et la majeure partie du temps je mate en replay.

Retour de SIGNORINO c'est bien ça change dans les analyses...
Jonathan DZYKO j'aime bien il apporte une vision différente (je me disais bien que je l'avais déjà vu ce fromager purée :mrgreen: )

Arrivée de l'ailier monégasque quasi confirmée on verra, mais un attaquant de métier se fait attendre et pour cela il faudra des départs !!

Conférence de presse de MARCHAL qui semble investi dans son nouveau rôle.

Bref on n' apprend rien de phénoménal ...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar schméo » 29 août 2022, 20:32

omardo57 a écrit :
Amos a écrit : Sylvain Marchal invité du Graoully Mag !
Entraîneur de l'équipe réserve, Sylvain Marchal est l'invité du "Graoully Mag" de Moselle TV ce lundi 29 août 2022 à 19h00.

https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... aoully-mag

A 19H c’était déjà commencé !
Pas capable de respecter les horaires, lamentable ! :-@
Ha les papy ça a ses habitudes :bieres: , perso je n'ai jamais compris quel était l'horaire et la majeure partie du temps je mate en replay.

Retour de SIGNORINO c'est bien ça change dans les analyses...
Jonathan DZYKO j'aime bien il apporte une vision différente (je me disais bien que je l'avais déjà vu ce fromager purée :mrgreen: )

Arrivée de l'ailier monégasque quasi confirmée on verra, mais un attaquant de métier se fait attendre et pour cela il faudra des départs !!

Conférence de presse de MARCHAL qui semble investi dans son nouveau rôle.

Bref on n' apprend rien de phénoménal ...
Zydko :-)


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités