Je cherche une voiture pour l après match de Marseille.
Direction Grostenquin/ Puttelange aux lacs.
Jouable ?
Je participe aux frais.
Mp...

Salut Curtis. Oui les groupes Ultras vont faire le déplacement.Curtis a écrit : Bonjour à tous,
Expatrié à Lyon, je compte aller à Gabriel-Montpied ce dimanche, en parcage.
D'autres forumistes comptent-ils être présents ?
Savez-vous si les groupes font un dep organisé ?
J'espère qu'il n'y aura pas de restriction, notamment avec un RDV sur une aire d'autoroute, mais je ne pense vu l'absence d'antécédents entre nos clubs.
![]()
Personne pour répondre à curtis pour ce déplacement ?Curtis a écrit : J'ai pris mes places pour le parcage ce week-end !
Je comprends le besoin et la nécessité de compartimenter les sujets, mais je regrette un peu que mon topic ait été intégré dans un topic très général, qui plus est dans Le Bistrot (moins de visibilité que sur Passion Grenat).
Le but de faire un sujet pour le déplacement à Clermont était de prendre la température sur ceux qui comptent y aller, voir qui connaissait déjà ce stade et le parcage en particulier (et pouvait nous en dire quelque chose), s'il y avait des infos à partager sur un déplacement organisé par les ultras pour ce match spécifique, etc.
Bref, il n'y aurait peut-être pas eu plus de messages sur Passion Grenat, mais là c'est le désert total![]()
tu peux creer plusieurs comptesPierro a écrit : Billetterie en ligne limitée à 2 places... Y'a une astuce pour "forcer" et pouvoir en prendre 3 ?
edit : pas grave, je les prendrai directement sur place
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités