Une idée du pourquoi la Horda ne fait pas le déplacement ?Przemysl. a écrit :Le secteur visiteur ne sera pas plein. La Horda ne faisant pas le déplacement je ne pense pas qu'on arrive à plusieurs centaines de supporters dans le bloc.Elmir a écrit : Le stade Bauer est déjà complet sur le site de la billetterie du red star….
En actualisant le site régulièrement j ai pu avoir une place (une premium a 26 balles il proposait rien d autre).
Covoiturage et déplacements entre forumistes
- Billou Grenat
Re: Covoiturage et déplacements entre forumistes
- Przemysl.
Match en semaine.Billou Grenat a écrit :Une idée du pourquoi la Horda ne fait pas le déplacement ?Przemysl. a écrit :
Le secteur visiteur ne sera pas plein. La Horda ne faisant pas le déplacement je ne pense pas qu'on arrive à plusieurs centaines de supporters dans le bloc.
- El Pop
Protestation contre les matches en semaine ou compliqué à organiser ?Przemysl. a écrit :Match en semaine.Billou Grenat a écrit :
Une idée du pourquoi la Horda ne fait pas le déplacement ?
- Przemysl.
Les deux. Mais plus la protestation contre les matchs en semaine.El Pop a écrit :Protestation contre les matches en semaine ou compliqué à organiser ?Przemysl. a écrit :
Match en semaine.
- El Pop
Ok merciPrzemysl. a écrit :Les deux. Mais plus la protestation contre les matchs en semaine.El Pop a écrit :
Protestation contre les matches en semaine ou compliqué à organiser ?
-
Des places ont été remises en vente à midi à priori, je n'ai même pas eu le temps d'en profiter :( si à tout hasard quelqu'un revend une place en parcage, je suis PRENEUR ! :D
- stonedraider
Vas-y j'ai le seum je bosse à côté de Bauer mais plusssss de places. Sniff
- Przemysl.
Tu peux te présenter en parcage.stonedraider a écrit : Vas-y j'ai le seum je bosse à côté de Bauer mais plusssss de places. Sniff
-
La billetterie m'a répondu par mail qu'il n'y avait plus de place à vendre, je comprends donc qu'il est inutile de se rendre sur place? du mal à comprendre... la jauge du parcage est si basse que ça?
- stonedraider
merci, j'ai finalement pu récupérer 2 places (ils en ont remis au fil de l'eau en fin de journée).Przemysl. a écrit :Tu peux te présenter en parcage.stonedraider a écrit : Vas-y j'ai le seum je bosse à côté de Bauer mais plusssss de places. Sniff
J'avais pu assister gratos à la victoire au PFC, et j'espère la même ce soir !
Allez Metz
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »