J’ai pas à me plaindre en faitDCD a écrit :La vache ! C'est encore pire que les miens, mais il y a des ressemblances.Toni Truand a écrit : J’aime que mes voisins casse bombons se soient cassés
J’aime pas que de nouveaux voisins cassos les aient remplacésune nouvelle locataire avec 3 gosses de 3 pères différents vient de débarquer avec le petit dernier, un petit gros de 10 ans qui voulait en découdre avec ma fille sous prétexte qu’elle lui avait dit qu’il ne fallait pas claquer la porte d’entrée de l’immeuble. Ça plus les 2 chiens chiens qui perturbent ma chance....
![]()
Ma voisine qui à 48 ans à 1 fille de plus de 30 ans et un petit-fils de presque 10. Elle a un fils de 15 ans d'un autre père et un dernier de 13 ans de son mari actuel.
Ils ont 3 chiens et surtout, une piscine. Faut dire que ma voisine simule une maladie chronique du dos pour ne plus à avoir remboursé son prêt de maison, ce qui permet d'investir. C'est ce qu'elle explique à sa mère au téléphone (elle a une voix de poissonnière qui porte, comme sa fille) pour lui dire que ce sera la dernière fois qu'elle lui prendra de l'argent.
Ses parents à lui ne viennent plus depuis que leur petit-fils (le dernier de 13 ans, obèse lui aussi) à insulter son grand-père qui l'a mal pris, alors que le gamin insulte tout le monde. Peut-être pas les gendarmes qui l'ont déjà ramené en voiture à la maison, même si la famille les connaît bien, puisqu'ils sont au moins venus 3 fois chez eux, notamment pour saisir la moto de l'ado.
Leur autre voisin a déménagé il y a 1 an après s'être pris le bec une fois de trop avec eux, et leur gendre qui menaçait de le taper. Moi il m'a promis de me casser les dents mais j'attends toujours. Le nouveau voisin qui a déménagé pour des problèmes de voisinage tire la gueule depuis qu'il a emménagé et s'est au moins deux fois engueulé avec eux, à cause de la musique à fond des mômes dans le jardin, la piscine (faut dire qu'ils gueulent tous dans cette famille), les voitures garées n'importe où en été (car chaque été, mes voisins hébergent leur fille et sa famille et ses chiens à elles) ainsi qu'une fille et son amie, et deux potes de leurs fils. Ils sont donc 11 dans la maison avec 5 chiens, et ceux pendant 2 mois.

Quelle horreur d’avoir des voisins comme ça. Tu penses emménager dans un village tranquille et une horde de cassos te pourrie la vie

Remarque, mon voisin qui avait l’air parfait, ne venant à la campagne que le week-end et vivant sur Metz la semaine était peut-être l’auteur de l’empoisonnement de mon chat . Je saurais jamais le fin mot de l’histoire. Y a aussi des sacrés **** à la campagne. C’est pour ça que je préfère l’anonymat de la ville.