Je la trouve à chi... personnellementbelobog a écrit : Sinon, en parallèle et dans la mouvance rattrapage de "vieilles séries", j'ai aussi commencé Spartacus![]()

Je la trouve à chi... personnellementbelobog a écrit : Sinon, en parallèle et dans la mouvance rattrapage de "vieilles séries", j'ai aussi commencé Spartacus![]()
Es tu as bien raison je trouve, je n'irai probablement pas au-delà de la saison 1 (et encore, je ne suis même pas certain de tenir jusque là tellement c'est mauvais)Vixxens a écrit :Je la trouve à chi... personnellementbelobog a écrit : Sinon, en parallèle et dans la mouvance rattrapage de "vieilles séries", j'ai aussi commencé Spartacus![]()
![]()
Apparemment, c'est sur OCS. Je viens de lire le pitch et les avis, ça semble intéressant et prometteurLoloavelo a écrit : J'ai mon amie qui est fan de " Christian " sur Netflix je crois !
Tout est presque dans le titre![]()
Je vous que la complexité des dossiers à monter pour faire venir des intervenants de qualité dans ton master ne t'empêche pas de mater séries sur séries.belobog a écrit :Apparemment, c'est sur OCS. Je viens de lire le pitch et les avis, ça semble intéressant et prometteurLoloavelo a écrit : J'ai mon amie qui est fan de " Christian " sur Netflix je crois !
Tout est presque dans le titre![]()
Inscrit dans ma to do list !
Déjà c'est pas moi qui les monte ces dossiers, ce sont les intervenants eux-mêmes, d'où leur manque d'entrain à venirInSerinWeTrust a écrit :Je vous que la complexité des dossiers à monter pour faire venir des intervenants de qualité dans ton master ne t'empêche pas de mater séries sur séries.belobog a écrit :
Apparemment, c'est sur OCS. Je viens de lire le pitch et les avis, ça semble intéressant et prometteur
Inscrit dans ma to do list !![]()
Il fallait pas me traiter de chouchoubelobog a écrit :Déjà c'est pas moi qui les monte ces dossiers, ce sont les intervenants eux-mêmes, d'où leur manque d'entrain à venirInSerinWeTrust a écrit :
Je vous que la complexité des dossiers à monter pour faire venir des intervenants de qualité dans ton master ne t'empêche pas de mater séries sur séries.![]()
![]()
Ensuite, je fais des insomnies alors il faut bien que je les occupe
Et enfin, je te dis prout, mêle toi de tes fesses![]()
Ben c'était gentilInSerinWeTrust a écrit :
Il fallait pas me traiter de chouchou![]()
![]()
Belobog est un chat, il retombe sur ses pattes. Malin le bougre.belobog a écrit :Ben c'était gentilInSerinWeTrust a écrit :
Il fallait pas me traiter de chouchou![]()
![]()
![]()
C'était une façon de signifier que derrière ton imposante carcasse, je savais qu'il y avait une petite chose sensible![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités