Si oui, avez-vous besoin d’un gros câlin?

Non, la saison dernière s'est évidemment très bien passée. Tout le monde était à fond derrière l'équipe, son staff, le président et son conseiller. Il n'y a eu aucune tension entre forumistes, les live étaient remplis de bienveillance et à l'issue de la saison nous avons tous envoyé de gros câlins à l'ensemble du clubBisounours a écrit : J’aimerais savoir si la saison dernière a été éprouvante pour la modération due aux mauvais résultats de l’équipe.
Si oui, avez-vous besoin d’un gros câlin?![]()
S’il a été supprimé, c’est qu’il y avait une raison.Flores a écrit : Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ma réponse à Alain ne figure plus sur le forum ? bug ? effacement volontaire de la modération ? (si oui, la raison ? merci )
Le. Bistrot a disparu. Choix ou bug ?Cioran a écrit :S’il a été supprimé, c’est qu’il y avait une raison.Flores a écrit : Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ma réponse à Alain ne figure plus sur le forum ? bug ? effacement volontaire de la modération ? (si oui, la raison ? merci )
Sinon, pour rappel, extrait de la charte :
1.6 PRATIQUE DE LA MODÉRATION
Les modérateurs procèderont à la suppression et à l'édition des messages qui sont en contradiction avec la présente charte. Les discussions qui font l'objet d'un doublon seront verrouillées, fusionnées ou supprimées. Les modérateurs ne sont pas tenus de justifier leurs décisions à l'exception d'un bannissement.
Effectivement, c’est un bug. On va regarder çaCouleurdhiver a écrit :Le. Bistrot a disparu. Choix ou bug ?Cioran a écrit :
S’il a été supprimé, c’est qu’il y avait une raison.
Sinon, pour rappel, extrait de la charte :
1.6 PRATIQUE DE LA MODÉRATION
Les modérateurs procèderont à la suppression et à l'édition des messages qui sont en contradiction avec la présente charte. Les discussions qui font l'objet d'un doublon seront verrouillées, fusionnées ou supprimées. Les modérateurs ne sont pas tenus de justifier leurs décisions à l'exception d'un bannissement.
Cioran a écrit :Effectivement, c’est un bug. On va regarder çaCouleurdhiver a écrit :
Le. Bistrot a disparu. Choix ou bug ?
Moi, je m'en fiche. Tant que je peux te lire...Cactus a écrit : Le bug s’est étendu au jeu de mira qui a disparu aussi dans la journée ..
C’est plus important que prévu , le technicien de l hébergeur s’en occupe.
D’ailleurs je ne comprends pas comment on peut lire le bistrot ici![]()
C’est le bazar![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités