Ouaip mais comme tu le soulignes toi même, le procédé scénaristique est toujours le même sur deux saisons, ça devient un peu lassant à la longue. Le showrunner (qui étrangement a un rapport avec ton pseudo) ferait bien de se renouveler un peu, au risque de lasser son fidèle publicInSerinWeTrust a écrit :
Oui, immense gâchis est ke mot, car au niveau de la production visuelle, ça semble être de qualité, pas du tout au rabais. Seul point positif de la chose.
Pour bien moins cher, tu as la saison 24/25 du FC Metz, sans effet numérique, avec, malgré tout, un suspens qui va aller dé - crescendo tellement on va dominer l'histoire, mais ça, c'est pas grave ( c'est toujours la saison d'après su'on doit s'accrocher à son slip dans les montagnes russes qu'on traverse)
Après, j'admets, il y a toujours deux ou trois surprises par saison, du style un personnage qu'on croyait un peu secondaire et qui tout à coup se révèle décisif. Même si on sait aussi par avance qu'à la fin, il finira par rejoindre une tribu plus puissante