Pour lui je ne sais pas mais pour moi je l'avoue ,le cadre n'était pas trop champêtre.Bon il y a quand même pas mal de décennies de ça . Ça a dû changer depuis.DCD a écrit :Le souvenir est douloureux pour l'un des deux.Lorange a écrit :
Ça doit vous faire un truc de vous retrouver sur ce forum des années après cette aventure commune à Pont-à-Mousson ?
J'aime / J'aime pas
- patrick57
Re: J'aime / J'aime pas
- tihoti
L'interprétation de mon j'aime est libre.....Lorange a écrit :T'appelle ça comme ça toi ? C'est pas très poétique mais l'image a le mérite d'être parlante.tihoti a écrit : J'aime mettre des bûches dans la cheminée
- tihoti
Je n'ai jamais mis les pieds ou autre chose à Pont-à-MoussonDCD a écrit :A Pont-à-Mousson.tihoti a écrit : J'aime mettre des bûches dans la cheminée

- patrick57
Pour les maisons closes fallait courir à Joeufbelobog a écrit :Y a un truc spécial à savoir à propos de Pont-à-Mousson ? Du type une maison close clandestine ?patrick57 a écrit :
Moi aussi ,dans la rue des Carmes![]()
Ceci étant, moi ça m'est arrivé il y a bien longtemps à Toul... Ca fait pas non plus rêver![]()

- Gipsy
Par ici, il y a des connaisseurs et en possession de carnets d'adresses bien fournis !patrick57 a écrit :
Pour les maisons closes fallait courir à Joeuf![]()

- InSerinWeTrust
Tu voles un chat à la SPA et tu ne lui donnes rien à manger.belobog a écrit : J'aime pas être envahi par les souris![]()
- belobog
Le problème c'est que le cochon d'Inde estime que ce n'est pas une option envisageableInSerinWeTrust a écrit :Tu voles un chat à la SPA et tu ne lui donnes rien à manger.belobog a écrit : J'aime pas être envahi par les souris![]()

- DCD
J'aime quand mon chef me dispense de terrain, car j'ai le chien avec moi au boulot aujourd'hui 

-
Je n'aime pas voir D1 ou D2 sur le forum, l'appellation a été changé il y a 23 ans déjà.
C'est un peu comme ceux qui parlent du SMIG, c'est fini depuis belle lurette!!!
Sinon j'aime bien le soleil de l'atlantique avec un froid sec, ça met le moral.
C'est un peu comme ceux qui parlent du SMIG, c'est fini depuis belle lurette!!!
Sinon j'aime bien le soleil de l'atlantique avec un froid sec, ça met le moral.
- DCD
J'utilise ces termes, afin de ne pas avoir à différencier D2 de L2 et de D1 de L1. Comme nous le faisions d'ailleurs, en ne différenciant pas Division Nationale de D1 et Division interrégionale de D2.Whiteganda81 a écrit :Je n'aime pas voir D1 ou D2 sur le forum, l'appellation a été changé il y a 23 ans déjà.
Comme ça, je peux dire que le FC Metz jouait en D1 en 1935, 1975 et 2005, au lieu de dire que le FC Metz joua en DN en 1935, D1 en 1975 et L1 en 2005.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »