La plus grosse folie que vous avez faite en rapport avec le FC Metz ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
InSerinWeTrust

Re: La plus grosse folie que vous avez faite en rapport avec le FC Metz ?

Messagepar InSerinWeTrust » 04 janv. 2025, 18:26

Saison 96-97, j'ai risqué ma vie en éructant ma joie à la 90eme minute du match Nancy- Metz (2-3) sur le but de Blanchard, seul Messin au milieu du kop nanchien, m'étant trompé de tribune entre Marmite et Chaudron.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 04 janv. 2025, 18:34

InSerinWeTrust a écrit : Saison 96-97, j'ai risqué ma vie en éructant ma joie à la 90eme minute du match Nancy- Metz (2-3) sur le but de Blanchard, seul Messin au milieu du kop nanchien, m'étant trompé de tribune entre Marmite et Chaudron.
Tous ceux à picot ce jour là se souviennent de ce match de dingue et de cette dernière minute de folie, un moment hors du temps dans la tribune

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 janv. 2025, 13:12

Faire Marseille Metz pour le dernier match de la saison 98 et finir sur la place d'Armes avec deux sentiments très différents, la déception d'avoir raté le titre et la joie d'avoir vu la meilleure équipe messin de tous les temps.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 janv. 2025, 19:37

Lutin57. a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Saison 96-97, j'ai risqué ma vie en éructant ma joie à la 90eme minute du match Nancy- Metz (2-3) sur le but de Blanchard, seul Messin au milieu du kop nanchien, m'étant trompé de tribune entre Marmite et Chaudron.
Tous ceux à picot ce jour là se souviennent de ce match de dingue et de cette dernière minute de folie, un moment hors du temps dans la tribune
On avait essayé de lancer une Ola à Picot après le 3e but :metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 janv. 2025, 17:48

Evargalo a écrit : Chanter ”la Lorraine est grenat” à pleine voix, en me baladant seul un samedi soir.

Place Stanislas.
:acclam: :acclam: :acclam:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »