Salut tout le monde,
Je me présente,
Steph, 31 ans, originaire de Thionville mais messin de cœur depuis toujours (merci mon oncle pour les premiers matchs à Saint-Symph’).
Je traîne souvent ici en sous-marin, surtout pendant les mercatos et les soirs de match… et comme je commence à avoir envie de partager un peu plus que de lire dans l’ombre, ben voilà, je me lance.
Curieux de nature, j’aime bien aussi tout ce qui tourne autour du club, même en dehors du terrain.
À très vite sur le forum !
Topic de Présentation
- Andregrenat
Re: Topic de Présentation
Bonjour à tous ,
très heureux de rejoindre ce forum .
J'ai 50 ans et je suis un amoureux du club depuis mon plus jeune âge.
content d'échanger avec vous .
très heureux de rejoindre ce forum .
J'ai 50 ans et je suis un amoureux du club depuis mon plus jeune âge.
content d'échanger avec vous .
-
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, 26 ans, messin exilé à Paris j'essaye de suivre autant que je peux le FC, que ce soit à Metz, en déplacement ou dans de sombres troquets parisiens.
Je m'intéresse parfois à des ligues un peu exotiques via l'Europa ou la conférence ligue, aux parcours de nos anciens joueurs et surtout au + grand club de tous les temps
Sportivement,
Thomas
Je m'appelle Thomas, 26 ans, messin exilé à Paris j'essaye de suivre autant que je peux le FC, que ce soit à Metz, en déplacement ou dans de sombres troquets parisiens.
Je m'intéresse parfois à des ligues un peu exotiques via l'Europa ou la conférence ligue, aux parcours de nos anciens joueurs et surtout au + grand club de tous les temps

Sportivement,
Thomas
- messinmarseille
Bonsoir Thomas.Magic Tom a écrit : Bonjour à tous,
Je m'intéresse parfois à des ligues un peu exotiques via l'Europa ou la conférence ligue, aux parcours de nos anciens joueurs et surtout au + grand club de tous les temps![]()
Sportivement,
Thomas
Méfie toi si tu es contacté par un Obscur clan de supporters de l'île de France, il faudra montrer patte blanche et passer le test de la 8.6. J'ai connu ces loulous j'en fréquente un cette saison.
Bienvenue sur le forum.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »