J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Glouglou

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Glouglou » 27 juin 2025, 21:12

InSerinWeTrust a écrit : J'aime la douche en rentrant du boulot. Devoir se laver deux fois pour voir cette poussière orange et collante partir avec l'eau au fond du siphon, cette odeur de terre sèche s'évanouir, les cheveux qui passent de l'état de paille à l'état de soie et que mardi, ce sera la paye bien mérité.
Il essaie juste de nous dire qu'il a gagné un tournoi sur terre battue, l'ISWT. Encore quelques uns et il aura sa plaque !

édité : ! têtu le gars

J'aime bien le vent.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 27 juin 2025, 21:46

Glouglou a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : J'aime la douche en rentrant du boulot. Devoir se laver deux fois pour voir cette poussière orange et collante partir avec l'eau au fond du siphon, cette odeur de terre sèche s'évanouir, les cheveux qui passent de l'état de paille à l'état de soie et que mardi, ce sera la paye bien mérité.
Il essaie juste de nous dire qu'il a gagné un tournoi sur terre battue, l'ISWT. Encore quelques uns et il aura sa plaque !

J'aime bien le vent.
Et non Glouglou,point de tennis pour moi, juste qu"en ce moment c'est la période de séchage de l'ocre et que l"ambiance, c"est Fury road avec Diesel and Dust en fond sonore.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 juil. 2025, 03:09

J'aime pas les verrres ou les tasses à double paroi, quand tu les casses ça fait deux fois plus de morceaux à ramasser !
J'en ai breillé deux la semaine dernière. :gne:

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 07 juil. 2025, 21:10

J'aime que l entrainement commence au FC Metz....J aime "mon" FC Metz :slip:

Taison*

Messagepar Taison* » 08 juil. 2025, 00:02

J'aime ne plus avoir le bras enfermé dans une attelle... et de pouvoir faire de la kiné.

Je n'aime pas de ne pouvoir remonter sur mon vélo avant encore plusieurs mois.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »