J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Lutin57.

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 15:35

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

Oui c'était pas terrible ce clash in paris.....les 20 minutes de street fight sur roman reigns n'ont aucun intérêt, nikki est canon mais n'a plus rien à faire dans un ring, Cena il aurait mieux fallu qu'il perde, quant à Seth Rollins, c'était tellement évident la fin que c'est triste...bref ça ne restera pas ds les annales malgré un tres bon public
Mince je suis 100% de ton avis sauf pour nikki ...elle n est pas canon je préfère bianca , Mercedes M , Lash , Kelani Jordan , Athena
Les goûts et les couleurs..perso je préfère largement Alicia mais là n'est pas le débat

J'Attend de voir la logique de l'enchaînement de raw ce soir car je ne comprends pas la direction de ce clash in paris

Frayel

Messagepar Frayel » 01 sept. 2025, 15:45

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Mince je suis 100% de ton avis sauf pour nikki ...elle n est pas canon je préfère bianca , Mercedes M , Lash , Kelani Jordan , Athena
Les goûts et les couleurs..perso je préfère largement Alicia mais là n'est pas le débat

J'Attend de voir la logique de l'enchaînement de raw ce soir car je ne comprends pas la direction de ce clash in paris
Je suis encore sur place , j y serai ....
A mon sens rollins et becks contre punk et Aj ou lyria
Roman part faire une serie tv
Cena vs brock a venir
Pas de plan pour shemus et rusev meme si la wwe pense a en faire une team face ...
Un énième match par equipe sans vraiment grande rivalité ...
Il faudrait associer 2 catcheurs heal portent longtemps le titre comme rated rko ou jerishow ( ils ont loupé le coche avec logan et drew ) avant une grosse rivalité contre genre orton et cody ou orton et Ko

Bisounours

Messagepar Bisounours » 01 sept. 2025, 18:11

Je n’aime pas ne pas être CM Punk, moi aussi je veux être puni par Becky Lynch :love:

Roman Reigns vs Bronson Reed, bien trop long. John Cena c’est la classe mais j’aime bien aussi Logan Paul qui j’espère deviendra face et le héros de la WWE.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 01 sept. 2025, 18:17

J’aime quand le catch est en Europe, le public répond toujours présent. Ça change des “This is awesome” sans âme du public US :ok: même si l’ambiance est en général bonne. J’étais allé à Raw à Providence en Juillet et c’était quand même sympa.

Le meilleur évènement de 2025 c’était Evolution, rien à dire.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 19:29

On va faire un topic catch à force

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 sept. 2025, 21:47

Cactus a écrit :
Amos a écrit : J'aime les vielles photos...

Document exceptionnel qui plaira aux plus anciens et qui montre la vie "messine " d’avant aux plus jeunes.
https://www.flickr.com/photos/bmmetz/al ... 5885/page1
Oui, belles photos , y compris celle des tonneaux de la Brasserie Amos :-P
C'est toi qui conduis la Charette ?
Dans ma vie antérieure j'ai eu le permis brouette mais pas charrette ! :-P

Revenir à « Le bistrot du Graoully »