Voilà, 5 messages, je peux pas faire plus pour ce soir.
Sinon pour revenir au sujet, du temps où j’étais « à fond dedans », j’étais plus légitime pour parler de l’équipe.
Il m’arrivait de venir une semaine au camping pour me faire la semaine de reprise, je faisais des comptes-rendus des séances (je me souviens d’avoir assisté aux débuts messins de Ribéry, c’était dingue);
Mais aujourd’hui le blason a été remplacé par un logo, les séances d’entraînements n’ont plus lieu près du centre-ville, du stade, et ne sont même plus accessibles aux supporters, je ne fais plus de déplacements, je vais au stade que quand le prix du billet n’est pas équivalent a ma paie… bref j’ai plus grand chose à dire. En plus longtemps les joueurs ne m’ont plus fait rêver. Et puis j’ai rencontré mon ex femme aie.
Heureusement j’ai divorcé, Mikau, Udol, Hein et quelques autres nous ont un peu fait rêver…
Alors je veux bien essayer de faire des efforts mais m’a passion grenat elle est derrière moi
(Pendant les vacances je suis tombé sur des dizaines de classeurs ou je collectait les articles sur le club trouvé dans france foot ou l’équipe a l’époque où ça parlait pas trop du club, avant internet et tout ça… )