Es tu sur qu'il y avait deux groupes en Division 2 parce que dans mes souvenirs je ne vois pas Metz en D2 a 2 groupes ?Mosellan a écrit : Très bizarre ...
On dit que je ne me suis pas présenté, pourtant je suis inscrit depuis 2017 et je lis ce forum depuis mille ans ...
Suis vieux donc ma mémoire versatile, alors peut-être.
Alors je me présente, Mosellan car je n'y suis plus
Mon premier match, j'étais jeune avec mon père et Metz jouait en deuxième division ou il y avait deux groupes.
Bye.
Topic de Présentation
- HondaGrenat
Re: Topic de Présentation
- Aventurix
Le FC Metz était en première division en continue de 1967 à 2002.HondaGrenat a écrit :Es tu sur qu'il y avait deux groupes en Division 2 parce que dans mes souvenirs je ne vois pas Metz en D2 a 2 groupes ?Mosellan a écrit : Très bizarre ...
On dit que je ne me suis pas présenté, pourtant je suis inscrit depuis 2017 et je lis ce forum depuis mille ans ...
Suis vieux donc ma mémoire versatile, alors peut-être.
Alors je me présente, Mosellan car je n'y suis plus
Mon premier match, j'étais jeune avec mon père et Metz jouait en deuxième division ou il y avait deux groupes.
Bye.
La deuxième division avec 2 groupes a existé de 1972 à 1993 donc effectivement çà ne semble pas coller,à moins que peut-être çà ne date d'avant la 2e guerre mondiale

- Bisounours
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits! 

-
Bonjour, a tous moi c'est Alexis 36 ans et supporter du FC Metz depuis toujours et de plusieurs générations grand-père, père et maintenant le fiston de 9ans qui les supportes et qui est abonné, merci de l'acceptation depuis le temps que je viens sur le forum, j'avais jamais franchi le cap de m'inscrire maintenant c'est fait malgré le début de saison poussif nous supporters seront toujours présent allez Metz
- Cioran
- Administrateur du site
Bienvenue !
- TribuneEst
Bonjour tout le monde,
Vosgien exilé par amour, puis par contraintes familiale et professionnelle en Belgique, mon cœur est resté lorrain.
Mon fils partage ma passion pour Metz, et on est tous les deux abonnés.
J’avais 20 ans
quand les PP flinguaient :
des souvenirs en moi
à tout jamais.
Mais trêve de nostalgie :
allez le FC Metz d’aujourd’hui
et de demain – où qu’il soit :
en Ligue 1, Ligue 2 ou National,
ça changera rien
à ma passion Grenat !
Vosgien exilé par amour, puis par contraintes familiale et professionnelle en Belgique, mon cœur est resté lorrain.
J’avais 20 ans
des souvenirs en moi
à tout jamais.
ça changera rien
à ma passion Grenat !
- Mosellan
Vous avez raisons.Aventurix a écrit :Le FC Metz était en première division en continue de 1967 à 2002.HondaGrenat a écrit :
Es tu sur qu'il y avait deux groupes en Division 2 parce que dans mes souvenirs je ne vois pas Metz en D2 a 2 groupes ?
La deuxième division avec 2 groupes a existé de 1972 à 1993 donc effectivement çà ne semble pas coller,à moins que peut-être çà ne date d'avant la 2e guerre mondiale
![]()
Un des avantage d'Alzheimer est de tout oublier surtout les moqueries.

- Vixxens
Loulou a écrit : Bonjour, a tous moi c'est Alexis 36 ans et supporter du FC Metz depuis toujours et de plusieurs générations grand-père, père et maintenant le fiston de 9ans qui les supportes et qui est abonné, merci de l'acceptation depuis le temps que je viens sur le forum, j'avais jamais franchi le cap de m'inscrire maintenant c'est fait malgré le début de saison poussif nous supporters seront toujours présent allez Metz
Bienvenue à vousTribuneEst a écrit : Bonjour tout le monde,
J’avais 20 ans
des souvenirs en moi
à tout jamais.
ça changera rien
à ma passion Grenat !

-
Bonsoir
Supporter du fc metz depuis 1988 date où ado j'ai assisté à la finale de la coupe de france pendant un repas de famille chiantissime.
Ça serait sympa de dire en arrivant si vous êtes toujours en lorraine ou expat ?
Supporter du fc metz depuis 1988 date où ado j'ai assisté à la finale de la coupe de france pendant un repas de famille chiantissime.
Ça serait sympa de dire en arrivant si vous êtes toujours en lorraine ou expat ?
-
Depuis je suis passé 20 ans par la Franche comté ou je suis allé voir tout les Sochaux metz au stade bonal..Marco a écrit : Bonsoir
Depuis 2017 perdu dans un petit village entre Chambéry et Lyon.. mais toujours amoureux du fc metz..
Revenir à « Le bistrot du Graoully »