Bosoleclown a écrit :Quel bel argument de m***e pour juger un mec que tu connais à peine.
Ben mince, t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour ...
Bosoleclown a écrit :
Et c'est vrai que toi tu les connais tous les joueurs de poker hein.
Mais dis-donc tu les connais toi les joueurs ?
Ce que je regrette, c'est que le Poker est à la base un jeu intéressant, mais qui n'est presque plus, avec sa médiatisation fulgurante, qu'un produit marketing de plus, dans lequel on se sent obligés de nous vendre de la star pour générer encore plus de pognons alors que la plupart des mecs qu'on nous montre n'ont aucun charisme ...
Bosoleclown a écrit :
Mais dans le genre type imbuvable tu m'as l'air pas mal non plus vu l'attitude que t'as eue quand je suis venu te "saluer" avec Grincheux lors du match du Mee. Dans le genre hautain on fait pas mieux
Pour ce qui est de "juger quelqu'un que tu connais à peine", tu ne m'as pas l'air d'être le dernier en tout cas ...
Au Mée, on a du se croiser dix secondes, d'ailleurs je n'ai pas souvenir que tu ais dit que tu étais et je ne vois pas non plus ce qu'il y avait d'hautain dans mon attitude.
J'ai juste fait une réflexion que je qualifierais de "C**.ne" à Grincheux mais elle avait en tout cas rien d'offensant et venait vraiment du fond du cœur tellement j'ai été surpris d'à peine le reconnaitre !
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi, je me serais montré hautain avec lui sachant que la fois où je l'ai croisé à Créteil, il m'avait paru très sympathique ... J'espère au moins que ma remarque ne l'a pas vexé !!