Vos avatars

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Vos avatars

Messagepar Cactus » 05 janv. 2018, 16:24

Mimiche a écrit :
Le politiquement correct je vais le résumer en quelques phrases.

C'est le travestissement de sa propre pensée pour être lisse et apprécié en tout lieu, par tout type de population et surtout pour ne pas prendre le risque de déplaire au pouvoir, qu'il soit hiérarchique ou non.

Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est de la lâcheté sociétale.
Ok mais pourquoi tu me dis ça à moi ?
je ne suis soumise à aucun pouvoir sais tu ?
ni hiérarchique ni forumistique !
quand j'ai qqchose à dire je le dis ( même à toi )

pardon à tous pour le HS, ça correspond un peu quand même au sujet des avatars sauf qu'actuellement j'ai pas de cactus dessus ;-)

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 05 janv. 2018, 16:32

Cactus a écrit :
pardon à tous pour le HS, ça correspond un peu quand même au sujet des avatars sauf qu'actuellement j'ai pas de cactus dessus ;-)
Mon avis n'a certainement que peu d'intérêt mais le cactus me manque.
Déjà, il est plutôt beau, c'est une plante que j'aimerais posséder dans mon atrium. Ensuite, l'avatar qui représente le pseudo, c'est follement conceptuel. Enfin, il me fait penser à pleins d'images, d'expressions comiques (en premier lieu : qui s'y frotte s'y pique, etc..) :-P

gg67

Messagepar gg67 » 05 janv. 2018, 16:36

Lorange a écrit :
gg67 a écrit :Moi il me manque tellement...
Je comprends mais tu le sais maintenant que Robert Pirès ne reviendra pas ?
c'etait mon ancien avatar ! :mrgreen: :mrgreen: je suis un peu nostalgique nan ?

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 05 janv. 2018, 16:38

Je peux vous assurer que Bulbi n'est pas blond et ne porte jamais de lunettes de soleil. D'ailleurs il ressemble plus à ce type de personnage:
Pièces jointes
3254923016_1_5_ba3GeY4s.jpg
3254923016_1_5_ba3GeY4s.jpg (14.69 Kio) Consulté 1161 fois

L'empereur

Messagepar L'empereur » 05 janv. 2018, 17:01

A mon inscription sur ce forum sous le pseudo ma290, j'étais tout de suite un assez gros posteur et après quelques semaines (ou mois je ne sais plus), beaucoup (en fait non, on n'était peu nombreux à être inscrits..... :-D ) se demandaient qui était ce nouveau forumiste, un peu grande gueule, qui disait venir voir tous les matches sans se montrer aux autres alors que beaucoup de forumistes se connaissaient de visu avec des rendez-vous fréquent au pied de la tribune Nord.
J'ai donc cherché sur le net un avatar avec un visage que l'on devinait sans le reconnaitre et j'ai choisi celui-ci que je conserve toujours 14-15 ans plus tard ( je sais que j'ai fait mon coming-out au WEG de Septembre 2004 donc j'ai du m'inscrire ici en 2002 ou 2003).
Du coup, l'avatar étant une photo de L'empereur de Star Wars, j'ai ensuite demandé à l'administrateur de transformer mon pseudo ma290 en L'empereur. Finalement c'est l'avatar qui a déterminé mon pseudo. ( Il y a bien longtemps, ici, on me surnommait parfois "La capuche")

PS : J'ai arreté le jeu de Mira, car à cause de cela, mon avatar hantait les nuits de CACTUS mais elle n'osera jamais l'avouer. :-X

Ravachol

Messagepar Ravachol » 05 janv. 2018, 17:15

L'empereur a écrit : j'ai choisi celui-ci que je conserve toujours 14-15 ans plus tard ( je sais que j'ai fait mon coming-out au WEG de Septembre 2004 donc j'ai du m'inscrire ici en 2002 ou 2003).
Du coup, l'avatar étant une photo de L'empereur de Star Wars, j'ai ensuite demandé à l'administrateur de transformer mon pseudo ma290 en L'empereur. Finalement c'est l'avatar qui a déterminé mon pseudo. ( Il y a bien longtemps, ici, on me surnommait parfois "La capuche")
Avatar qui collait bien avec ton rôle d'alors de modo. "La capuche is watchin' you".

Marrant comme on identifie parfois certains forumistes plus à l'avatar qu'au surnom, un de tes collègues de l'époque - très sympa- avait un gros bonhomme bleu mais aucun souvenir de son pseudo.

Le mien est aussi le même depuis le début (vers 2004), j'ai toujours été ours, à l'époque j'avais tapé "mi homme mi ours" dans google et avais trouvé cette image (qui en plus fait référence à la culture amérindienne que j'avais pas mal étudiée) qui subsiste.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 05 janv. 2018, 17:18

Ravachol a écrit : Marrant comme on identifie parfois certains forumistes plus à l'avatar qu'au surnom, un de tes collègues de l'époque - très sympa- avait un gros bonhomme bleu mais aucun souvenir de son pseudo.
Duke....et son avatar était le héros Pixar de "Monstres et Compagnie"

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 05 janv. 2018, 17:41

Couleur d'hiver a écrit :
Cactus a écrit :
Mon avis n'a certainement que peu d'intérêt mais le cactus me manque.
Déjà, il est plutôt beau, c'est une plante que j'aimerais posséder dans mon atrium. Ensuite, l'avatar qui représente le pseudo, c'est follement conceptuel. Enfin, il me fait penser à pleins d'images, d'expressions comiques (en premier lieu : qui s'y frotte s'y pique, etc..) :-P
Moi aussi
J'aime bien celui dans le topic des insolites avec les portes des toilettes (celui avec la fleur :-D )
Si ça peut te donner une idée ?!?

Autrement je suis à la recherche d'une idée originale de topic pour voir si là aussi on aura droit à un ping pong verbal, un duel à fleuret moucheté, avec nos duettiste préférés ? :bye:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 05 janv. 2018, 17:48

Loloavelo a écrit :

Autrement je suis à la recherche d'une idée originale de topic pour voir si là aussi on aura droit à un ping pong verbal, un duel à fleuret moucheté, avec nos duettiste préférés ? :bye:
Au passage nos brillants duettistes (et hommes de scène) ne sont pas hors-sujet en nous racontant leurs enfances et jeunesses zolaïennes, car, d'après le Larousse, un avatar est un "Événement fâcheux, accident ; mésaventure".
On reconnaît là le talent charitable et psy de Cactus qui nous invite et nous permet de vider nos sacs des avatars de la vie. :ok:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 janv. 2018, 17:50

Mon avatar représente la célébration d'un but de Metz, c'est à dire la chose qui me fait le plus vibrer.

Ce moment irrationnel qui dure quelques secondes où on est pris de folie parce qu'on vient d'assister à quelque chose d'aussi insignifiant qu'une balle taper au fond des filets.

D'ailleurs lorsque je regarde les résumés des matchs, lorsqu'il y a un but, la première fois je regarde la but mais ensuite je me repasse l'action en me focalisant sur les spectateurs qu'on voit dans le fond, juste pour essayer d'apercevoir le moment où chacun réalise que la balle est rentrée.

Par exemple, si je revisionne le but de Métanire à Nancy, il y a deux ans, j'essaie de repérer si je vois des personnes se lever au milieu du public de Picot !

Malheureusement, la réalisation permet difficilement de capter ces moments avec les multiples changement de caméra et les gros plans sur les joueurs.

Si on avait la possibilité de mettre une vidéo en avatar, ce serait celle d'Amsalem sur le but de Chapuis contre Tours en 2006/2007 !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »