p'tit C** !Harrycoover a écrit :32 piges les copains

p'tit C** !Harrycoover a écrit :32 piges les copains
On peut aussi créer une option centenaire heinCaffee Alonso a écrit :pourquoi pas de 60 à 70 et une plus de 70 ?
Je vois surtout qu'il y a pas mal de sexagénaires et pas du tout d'ado... Bravo le renouvellement de génération, ça sent le sapin. Après un forum, c'est moins classe que Snapchat ou Instagram => phrase de vieux C**.Cactus a écrit : Bon ce soir 18h 30
Sur 30 votants ( c est peu...)
50,% de moins de 40 et 50% de plus....
C’est surtout qu un forum ça na pas le meme usage que snap et autre messagerie instantanée ou RS....Couleur d'hiver a écrit :Je vois surtout qu'il y a pas mal de sexagénaires et pas du tout d'ado... Bravo le renouvellement de génération, ça sent le sapin. Après un forum, c'est moins classe que Snapchat ou Instagram => phrase de vieux C**.Cactus a écrit : Bon ce soir 18h 30
Sur 30 votants ( c est peu...)
50,% de moins de 40 et 50% de plus....
Oui c'est vrai mais force est de reconnaître que nous avons, selon les dires des forumistes, un trou générationnel.Cactus a écrit :C’est surtout qu un forum ça na pas le meme usage que snap et autre messagerie instantanée ou RS....Couleur d'hiver a écrit :
Je vois surtout qu'il y a pas mal de sexagénaires et pas du tout d'ado... Bravo le renouvellement de génération, ça sent le sapin. Après un forum, c'est moins classe que Snapchat ou Instagram => phrase de vieux C**.
ON ÉCRIT...donc voila quoi![]()
Couleur d'hiver a écrit :Oui c'est vrai mais force est de reconnaître que nous avons, selon les dires des forumistes, un trou générationnel.Cactus a écrit :
C’est surtout qu un forum ça na pas le meme usage que snap et autre messagerie instantanée ou RS....
ON ÉCRIT...donc voila quoi![]()
Faudrait attirer les (jeunes) chalands avec des topics que l'on retrouve sur jeuxvideo.com. Ceci est une liste de suggestions non exhaustives :
-Les alcools pas chers et qui bourrent
-Neymar est-il le meilleur sportif de l'histoire de tous les sports ?
-1001 façons de tricher sans se faire gauler
-Partage de snaps coquins
-etc. Après, ça devient glauque
C'est parce que tu n'as plus de bons yeux^^ A ton âge, c'est courantbernd a écrit :je trouve pas la tranche des plus de 100 !
Ca doit être le même problème pour Mangel , il y a deux heures que je lui ai envoyé un MP, il est làDuncan a écrit :C'est parce que tu n'as plus de bons yeux^^ A ton âge, c'est courantbernd a écrit :je trouve pas la tranche des plus de 100 !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités