Sinon, en ce qui me concerne, je ne sais pas mais je suis prêt à accueillir le virus. Il fait partie des créations de la Terre et je me sentirais encore plus en harmonie avec la planète si je l’attrapais.

Et en mourant tu ne feras plus qu'un avec elleBisounours a écrit : Il fait partie des créations de la Terre et je me sentirais encore plus en harmonie avec la planète si je l’attrapais.![]()
Ça chope pas de maladie et ça meurt pas un bisounoursYoustonn a écrit :Et en mourant tu ne feras plus qu'un avec elleBisounours a écrit : Il fait partie des créations de la Terre et je me sentirais encore plus en harmonie avec la planète si je l’attrapais.![]()
C’est bien pour ça que je milite pour les enterrements verts. Aucune nécessité de polluer la Terre une fois mort.Youstonn a écrit :Et en mourant tu ne feras plus qu'un avec elleBisounours a écrit : Il fait partie des créations de la Terre et je me sentirais encore plus en harmonie avec la planète si je l’attrapais.![]()
Bon rétablissement à vous deux.messinmarseille a écrit : Perte de l'odorat , toux sèche et faible température pour ma femme.
Perte d'appétit, diarrhée carabinée, mal de dos, fièvre importante, quintes de toux incontrôlables en-cas d'ingestion liquide ou solide.
Traitement 1 Doliprane toutes les 6h, une boite torchée en 48h.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités