Les voyants du forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
arthur865

Re: Les voyants du forum

Messagepar arthur865 » 03 juin 2023, 09:23

Le passage sur Boloni et son accent c'est qqch. Calmez vous quand vous postez :mrgreen:

chocho

Messagepar chocho » 03 juin 2023, 09:27

:bravo: :bravo: :bravo:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 03 juin 2023, 09:30

Bonne initiative des modos, chambrer c'est pas méchant, on attend la réaction de Beaulier avec impatience :-D

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 03 juin 2023, 09:40

Cactus a écrit : :cheval:
PPR a écrit :

Je n'ai pas besoin de tes captures et je ne t'accuse de rien. Je verrai cela directement avec elle. Je suis étonné car ce n'est pas son genre de permettre des sujets presque nominatifs. Nous verrons bien.
oui PPR mea culpa, j'aurais du te prévenir car il est vrai que je n'aime pas qu'on cible quelqu'un mais j'avais autorisé Robbi a faire un petit et court chambrage hier soir sur les prédictions de notre ami Beaulier, qui j'en suis certaine, aura pris la chose avec son humour coutumier :-P

Pour ma défense, j'ai passé une soirée compliquée (en plus de tous les aleas des matches)
puisque , aprés m'être confortablement installée sur mon canap" devant ma télé, avec petites douceurs a grignoter et un bon verre de rosé toussa,
je me rends compte que Prime ne diffuse pas le match...que je caste depuis l'application sur ma tablette,
vite je me remets sur le multiplex en même temps que je me connecte sur France Bleu
pour avoir les commentaires de notre match ...
et boum ! ma tablette me lâche :-@
panne de contacteur !
j'ai donc fini le match sur France Bleu, aprés avoir repris sur mes genoux mon ordi avec une rallonge d'où j'ai suivi la fin du multiplex :-P

Quelle soirée boudiou :bete:
Le rosé était bon au moins ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 juin 2023, 09:45

Loloavelo a écrit :

Le rosé était bon au moins ?
Excellent et bien frais
et j'avoue que je ne suis pas restée a un seul verre avec toutes ces émotions :-D

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 juin 2023, 10:25

J’imagine que je pourrais moi-même m’auto-flageller sur ce sujet, car à un moment donné je nous voyais plus luttant dans les bas fonds que monter … :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 juin 2023, 10:47

Si ma mémoire est bonne :
- j'ai attendu de voir après la nominatio ndu duo Dréossi/Boloni
- j'y ai cru pendant l'été
- j'étais abasourdi après Guingamp, et faute de révolte immédiate pensais que c'était cramé
- la lumière s'est rallumé en mode tamisée sur la fin d'année civile
- le mercato hivernal m'a achevé
- je n'osais plus y croire jusqu'à la correction infligée à Bordeaux
- c'était du tout cuit après la démonstration de Geoffroy Guichard :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 juin 2023, 11:20

Patsupfcmetz a écrit : J’imagine que je pourrais moi-même m’auto-flageller sur ce sujet, car à un moment donné je nous voyais plus luttant dans les bas fonds que monter … :mrgreen:
Tu avais juste un an d'avance : en 2023-24 on va galèrer dans les bas-fonds du classement.

(et si je me plante et qu'on finit européen, j'autorise d'ores et déjà le Robbi de mai 2024 à reprendre mes fausses prédictions pour me chambrer)

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 03 juin 2023, 23:53

etrange que Beaulier n'ai toujours pas posté et suggeré de fermer ce topic puisque lundi la commission de discipline va faire rejouer Bordeaux-Rodez qui va finir a 8-0 pour les Girondins et condamner Metz a rester en L2 ce qui sera une bonne nouvelle afin d'eviter de se faire ridiculiser la saison prochaine et de faire des malheureux ..... enfin vous voyez ce que je veux dire :-P

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 juin 2023, 08:19

julmetz95 a écrit : etrange que Beaulier n'ai toujours pas posté et suggeré de fermer ce topic puisque lundi la commission de discipline va faire rejouer Bordeaux-Rodez qui va finir a 8-0 pour les Girondins et condamner Metz a rester en L2 ce qui sera une bonne nouvelle afin d'eviter de se faire ridiculiser la saison prochaine et de faire des malheureux ..... enfin vous voyez ce que je veux dire :-P
Bordeaux ne gagnera que 3-0 par forfait vu que tous les joueurs de Rodez sont partis en vacances ! Ce ne serait pas suffisant pour que les chouchous de la Ligue et des merdias montent en L1 ... :slip: :-P

Revenir à « Le bistrot du Graoully »