(moins grandes les images SVP!

Et ca pulse ! (enfin par pour toutes les chansons)
Oui mais tu dois passer à coté de toutes les subtilités de la galette...Dark 5.7 a écrit :parce qu'écouter tout le temps les mêmes ça me saoule viteJohn Dimett a écrit :Comment fais-tu pour apprécier un album si tu en écoutes 10 différents par jour ?![]()
j'aime bien varier les plaisirs... cela ne m'empêche pas d'apprécier les albums...
je n'écoute pas chaque album un seule fois si c'est ce que tu penses...John Dimett a écrit :Oui mais tu dois passer à coté de toutes les subtilités de la galette...
Oui, mais il peut arriver qu'à la première écoute, un album un album ne passe pas. Et du coups, tu passes à coté.Dark 5.7 a écrit :je n'écoute pas chaque album un seule fois si c'est ce que tu penses...John Dimett a écrit :Oui mais tu dois passer à coté de toutes les subtilités de la galette...![]()
quand un album m'attire vraiment, je prends le temps de multiplier les écoutes
je ne connais que de nom... c'est du Metalcore et c'est plus ma cameRemydela a écrit :Et je me suis pris mon premier vent sur le forum.
c'est pas faux mais en général je reste rarement sur une seule écoute... (à moins que ça ne me plaise vraiment pas pour des raisons évidentes...)John Dimett a écrit :Oui, mais il peut arriver qu'à la première écoute, un album un album ne passe pas. Et du coups, tu passes à coté.
arf, confondu avec "Dead By April"Remydela a écrit :Euh.. Je suis pas sur qu'on puisse dire que c'est du Metalcore (En tout cas Wikipedia non) mais bon^^
Remydela a écrit :Quelqu'un a entendu le single de "Dead By Sunrise" ? Ca m'a l'air sympa :)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités