sur la deuxième et la troisième c'est plus facile.
Sur la quatrième c’est un peu moins évident, on dirait un chat-caméléon.

Trouvé sur la première et la deuxième !!!matt92 a écrit :Je suis trop nul à ces jeux là
Il est poutant parfaitement cadré sur cette photo ce qui n'est pas le cas des autres.DCD a écrit :Sur la troisième, si c'est bien lui, il est horrible à trouver !
N'empêche ... je maintiens qu'il y a (aussi) une tête de chat sur les fesses de la bonne femme à gauche ^^Amos a écrit :Il est poutant parfaitement cadré sur cette photo ce qui n'est pas le cas des autres.DCD a écrit :Sur la troisième, si c'est bien lui, il est horrible à trouver !
Un tatouage ?Cactus a écrit : N'empêche ... je maintiens qu'il y a (aussi) une tête de chat sur les fesses de la bonne femme à gauche ^^
( dans la 2e)
On ne voit que lui, et je le redis : parfaitement cadré !Dark 5.7 a écrit :... la 3ème, impossible de le trouver, et la mauvaise qualité de l'image n'aide pas :-|
nan sur le bas de son maillot, la femme au chapeau bleuAmos a écrit :Un tatouage ?Cactus a écrit : N'empêche ... je maintiens qu'il y a (aussi) une tête de chat sur les fesses de la bonne femme à gauche ^^
( dans la 2e)![]()
!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités