Merci à toiToni Truand a écrit :Bon anniversaire Drac, joyeux anniversaire Aliosha!
(j'ai plus le net que 15mn tous les 4 jours momoss)
15mn, c'est pas beaucoup pour critiquer

Merci à toiToni Truand a écrit :Bon anniversaire Drac, joyeux anniversaire Aliosha!
oué :'( heureusement que Pouliquen n'est plus là!drac a écrit :Merci à toiToni Truand a écrit :Bon anniversaire Drac, joyeux anniversaire Aliosha!
15mn, c'est pas beaucoup pour critiquer
j'ai arrêté aussi!Amos a écrit :Je t’avais dit d’arrêter la canette, pô d’arrêter l’Internet !Toni Truand a écrit :Bon anniversaire Drac, joyeux anniversaire Aliosha!
12 minutes pour lire et retenir, déconnection et tu écris toutes tes réponsesToni Truand a écrit :....
oui j'ai ressorti ma vieille casquette!Amos a écrit :12 minutes pour lire et retenir, déconnection et tu écris toutes tes réponsesToni Truand a écrit :....
dans un brouillon et enfin il te reste 3 minutespour les copier/coller dans les bons topics.
C’est comme ça que je faisaisavant d’avoir l’ADSL, dans la précipitation
je me suis gouré de topic que 2-3 fois.
J’ai conservé en partie cette habitude, pratique quand le forum plantait à l’envoi.![]()
Alors plus de canette, plus d'Internet, j'espère qu'il te reste quelque chose qui rime avec "ette" !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités