J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime quand Didier Roustan trouve n'importe quel prétexte pour parler du FC Metz sur les chaînes nationales 
-
Grenadier
les acteurs pare-brise, les comme-j'aime, les tampons et les vw golf je deteste
voila quoi
voila quoi
- Toni Truand
J'aime pas apprendre qu'il existe des mamans pas célibataires... Oui au XXIe siècle il existe encore des femmes ayant des enfants qui sont encore en couple avec les hommes leur ayant fait ça !!!!! Et parfois même ces gens s'aiment et ne comptent pas (tout de suite) se séparer!!!!!!!
Ou va le monde ?! :nul:
Ou va le monde ?! :nul:
Dernière modification par Toni Truand le 24 août 2018, 00:50, modifié 1 fois.
- Loloavelo
J'aime pas quand il comprend pas pourquoi il y a un dragon dans le clip de présentation d'Adama Traoré !bulbi a écrit :Et encore, il n'a pas vu la vidéo de présentation au stade !Toni Truand a écrit : J'aime quand Didier Roustan trouve n'importe quel prétexte pour parler du FC Metz sur les chaînes nationales![]()
Depuis le temps il aurait pu s'intéresser au blason du FC Metz !
De toute façon, depuis mai 84 j'aime pas D Roustan !
- Pasta
Elle veut peut être juste un autographe 
- Toni Truand
Quelle question! C'est comme si tu demandais à un aveugle s'il voulait voir ou à un nancéien s'il voulait un match nulbulbi a écrit : J'aime pas croiser, où que j'aille, la fille qui me court un peu après. Du coup, je l'évite, je la snobe mais finis toujours par me trouver derrière elle avec une bière. C'est pas ma came. Hey, Toni, t'en veux un bout ?
#JeSuisMeToo
J'aime pas rentrer chez moi après une dure journée de boulot et voir que ma serrure a été trifouillée... Le 54 c'est vraiment pas un coin ou il fait bon vivre!
- Toni Truand
J'aime pas ma chance qui joue avec tous les objets bruyants que j'ai placé devant ma porte pour être réveillé en cas de tentative d'effraction... C'est vraiment trop C** un chat 
- gauloiskiki
C'est surtout méchant un chat !Toni Truand a écrit : J'aime pas ma chance qui joue avec tous les objets bruyants que j'ai placé devant ma porte pour être réveillé en cas de tentative d'effraction... C'est vraiment trop C** un chat![]()
- Toni Truand
L'enfant je l'ai que de 7h47 à 13h57bulbi a écrit :Mets un enfant devant la porte.Toni Truand a écrit : J'aime pas ma chance qui joue avec tous les objets bruyants que j'ai placé devant ma porte pour être réveillé en cas de tentative d'effraction... C'est vraiment trop C** un chat![]()
- Toni Truand
Nan c'est espiègle, malicieux et surtout troooooop mignon! Y a qu'à voir les vidéos sur les chatsgauloiskiki a écrit :C'est surtout méchant un chat !Toni Truand a écrit : J'aime pas ma chance qui joue avec tous les objets bruyants que j'ai placé devant ma porte pour être réveillé en cas de tentative d'effraction... C'est vraiment trop C** un chat![]()
Sinon j'aime en être à mon 4ème jour sans une goutte d'alcool et demain soir ça fera même 5! Après, je risque de craquer quand même... Mais c'est déjà pas mal.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »