Non eux c'est "pour ne pas choper le sida, n'utilisez pas de préservatifs"gauloiskiki a écrit :Oui ça a déjà été fait par l'église catholique...Toni Truand a écrit : J'aime le slogan que je viens de trouver pour la prochaine campagne contre le sida:
"pour pas choper le sida faites comme moi, b*aisez pas!"
Ça a déjà été fait?
J'aime / J'aime pas
-
Couleur d'hiver
Re: J'aime / J'aime pas
-
Couleur d'hiver
Je n'aime pas les vilains détourneurs. Arrête, t'es dans une provoque ridicule. Pauvre petit chatbulbi a écrit :Je rappelle que le topic s'intitule "J'aime/J'aime pas". Tu es donc prié de mentionner si tu aimes ou n'aimes pas ce que tu exposes dans ton post. Il ne respecte pas la charte et détourne le sujet. Je ne l'aime pas du tout ton commentaire.Couleur d'hiver a écrit :
Non eux c'est "pour ne pas choper le sida, n'utilisez pas de préservatifs"
-
Couleur d'hiver
Là où je suis Cactus, c'est que tu es dans l'excès. Un sentiment d'injustice ne mérite pas une telle frustration, surtout sur un forum virtuel ! Va faire dodo et on papotera tranquillement demain. J'aime pas le Bulbi énérvé.bulbi a écrit :Je suis la charte à la lettre. Le ridicule aidant à mettre les failles de l'utilisation faite de cette dernière par la modération.Couleur d'hiver a écrit :
Je n'aime pas les vilains détourneurs. Arrête, t'es dans une provoque ridicule. Pauvre petit chat![]()
-
Couleur d'hiver
On dirait un discours présidentiel. J'aime pas trop.bulbi a écrit :Je suis pas du tout énervé Guignolo. Je mets tranquillement la modération face à ses contradictions. Après, si tu mets un ton vénère sur mes écrits, j'y peux rien.Couleur d'hiver a écrit :
Là où je suis Cactus, c'est que tu es dans l'excès. Un sentiment d'injustice ne mérite pas une telle frustration, surtout sur un forum virtuel ! Va faire dodo et on papotera tranquillement demain. J'aime pas le Bulbi énérvé.
Moi je fais ça pour le bien général, pour qu'on s'entende tous et qu'on ait un forum aussi juste que bon. J'aime ce futur forum.
- Taison*
Je n'aime pas les règlements de compte publics sur le forum… C'est pénible à lire, votre lavage de linge sale et nuit donc fortement à la lisibilité de certains sujets ! Purée, les gars : Il existe la messagerie privée, si vous n'arrivez pas à vous comporter en adultes !
- Toni Truand
J'aime pas perdre un jeune coéquipier qui venait d'être papa y a a peine deux semaines d'un accident de la route :'( qu'il repose en paix 
- DCD
Après ce message, je n'ose plus afficher mes petits désagréments.
-
Couleur d'hiver
J'aime pas les relous qui font semblant d'être avinés pour se "lâcher" : en compagnie de deux jeunes femmes, elles se font alpaguer par un "whoaaaaah y'a du matos". Du coup, je regarde le type de travers qui rétorque "bien accompagné hé" par deux fois. Décidant de l'ignorer, il me donne du "Tu les baises pas ? T'es un PD. Gros PD. En plus, il roule du c** (c'est pas faux N.D.L.R.), tarlouze va".
Quelques minutes plus tard, on croise un type tout seul avec une enceinte à fond en pleine nuit.
Tous marchaient bien et avaient une élocution correcte (du moins pas altérées). C'est triste. Ils n'ont même pas la pseudo excuse de l'alcool.
Quelques minutes plus tard, on croise un type tout seul avec une enceinte à fond en pleine nuit.
Tous marchaient bien et avaient une élocution correcte (du moins pas altérées). C'est triste. Ils n'ont même pas la pseudo excuse de l'alcool.
- Pasta
L'entrainement paieCouleur d'hiver a écrit : J'aime pas les relous qui font semblant d'être avinés pour se "lâcher" : en compagnie de deux jeunes femmes, elles se font alpaguer par un "whoaaaaah y'a du matos". Du coup, je regarde le type de travers qui rétorque "bien accompagné hé" par deux fois. Décidant de l'ignorer, il me donne du "Tu les baises pas ? T'es un PD. Gros PD. En plus, il roule du c** (c'est pas faux N.D.L.R.), tarlouze va".
Tous marchaient bien et avaient une élocution correcte (du moins pas altérées). C'est triste. Ils n'ont même pas la pseudo excuse de l'alcool.![]()
J'aime pas attendre de passer pour ma soutenance
- Cactus
- Administrateur du site
Puisque tu meurs d"envie qu'on te demande je me dévoue -:)Pasta a écrit :
J'aime pas attendre de passer pour ma soutenance
soutenance en quelle discipline ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »