J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 10 sept. 2018, 01:18

gauloiskiki a écrit :
Toni Truand a écrit : J'aime le slogan que je viens de trouver pour la prochaine campagne contre le sida:
"pour pas choper le sida faites comme moi, b*aisez pas!"
Ça a déjà été fait?
Oui ça a déjà été fait par l'église catholique...
Non eux c'est "pour ne pas choper le sida, n'utilisez pas de préservatifs"

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 10 sept. 2018, 01:35

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :

Non eux c'est "pour ne pas choper le sida, n'utilisez pas de préservatifs"
Je rappelle que le topic s'intitule "J'aime/J'aime pas". Tu es donc prié de mentionner si tu aimes ou n'aimes pas ce que tu exposes dans ton post. Il ne respecte pas la charte et détourne le sujet. Je ne l'aime pas du tout ton commentaire.
Je n'aime pas les vilains détourneurs. Arrête, t'es dans une provoque ridicule. Pauvre petit chat :-P

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 10 sept. 2018, 01:50

bulbi a écrit :

Je n'aime pas les vilains détourneurs. Arrête, t'es dans une provoque ridicule. Pauvre petit chat :-P
Je suis la charte à la lettre. Le ridicule aidant à mettre les failles de l'utilisation faite de cette dernière par la modération.
Là où je suis Cactus, c'est que tu es dans l'excès. Un sentiment d'injustice ne mérite pas une telle frustration, surtout sur un forum virtuel ! Va faire dodo et on papotera tranquillement demain. J'aime pas le Bulbi énérvé.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 10 sept. 2018, 02:01

bulbi a écrit :

Là où je suis Cactus, c'est que tu es dans l'excès. Un sentiment d'injustice ne mérite pas une telle frustration, surtout sur un forum virtuel ! Va faire dodo et on papotera tranquillement demain. J'aime pas le Bulbi énérvé.
Je suis pas du tout énervé Guignolo. Je mets tranquillement la modération face à ses contradictions. Après, si tu mets un ton vénère sur mes écrits, j'y peux rien.
Moi je fais ça pour le bien général, pour qu'on s'entende tous et qu'on ait un forum aussi juste que bon. J'aime ce futur forum.
On dirait un discours présidentiel. J'aime pas trop.

Taison*

Messagepar Taison* » 10 sept. 2018, 11:02

Je n'aime pas les règlements de compte publics sur le forum… C'est pénible à lire, votre lavage de linge sale et nuit donc fortement à la lisibilité de certains sujets ! Purée, les gars : Il existe la messagerie privée, si vous n'arrivez pas à vous comporter en adultes !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 sept. 2018, 00:04

J'aime pas perdre un jeune coéquipier qui venait d'être papa y a a peine deux semaines d'un accident de la route :'( qu'il repose en paix :-(

DCD

Messagepar DCD » 12 sept. 2018, 08:20

Après ce message, je n'ose plus afficher mes petits désagréments.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 13 sept. 2018, 02:06

J'aime pas les relous qui font semblant d'être avinés pour se "lâcher" : en compagnie de deux jeunes femmes, elles se font alpaguer par un "whoaaaaah y'a du matos". Du coup, je regarde le type de travers qui rétorque "bien accompagné hé" par deux fois. Décidant de l'ignorer, il me donne du "Tu les baises pas ? T'es un PD. Gros PD. En plus, il roule du c** (c'est pas faux N.D.L.R.), tarlouze va".
Quelques minutes plus tard, on croise un type tout seul avec une enceinte à fond en pleine nuit.

Tous marchaient bien et avaient une élocution correcte (du moins pas altérées). C'est triste. Ils n'ont même pas la pseudo excuse de l'alcool. :gne:

Pasta

Messagepar Pasta » 13 sept. 2018, 10:11

Couleur d'hiver a écrit : J'aime pas les relous qui font semblant d'être avinés pour se "lâcher" : en compagnie de deux jeunes femmes, elles se font alpaguer par un "whoaaaaah y'a du matos". Du coup, je regarde le type de travers qui rétorque "bien accompagné hé" par deux fois. Décidant de l'ignorer, il me donne du "Tu les baises pas ? T'es un PD. Gros PD. En plus, il roule du c** (c'est pas faux N.D.L.R.), tarlouze va".
Quelques minutes plus tard, on croise un type tout seul avec une enceinte à fond en pleine nuit.

Tous marchaient bien et avaient une élocution correcte (du moins pas altérées). C'est triste. Ils n'ont même pas la pseudo excuse de l'alcool. :gne:
L'entrainement paie :slip:

J'aime pas attendre de passer pour ma soutenance

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 sept. 2018, 11:55

Pasta a écrit :
J'aime pas attendre de passer pour ma soutenance
Puisque tu meurs d"envie qu'on te demande je me dévoue -:)
soutenance en quelle discipline ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »