Bricolage
- Loloavelo
Re: Bricolage
Je dirai la structure métallique d'un stand qu'on peut trouver sur les marchés ou lors de fêtes/kermesses .
- DCD
Une serre à tomates ?
- Loloavelo
Au fait, on joue, on joue, mais y'a quoi à gagner ? 

- DCD
Une serre à tomates.Loloavelo a écrit : Au fait, on joue, on joue, mais y'a quoi à gagner ?![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Un tas de ferraille 

- Loloavelo
Je sais !
Comme personne n'a vu les plans, et que ça doit rester secret, ils ont stocké chez toi les 1ers matériaux de construction de la nouvelle tribune Sud

Comme personne n'a vu les plans, et que ça doit rester secret, ils ont stocké chez toi les 1ers matériaux de construction de la nouvelle tribune Sud

- Pierro
Il y avait une suspicion de pergolas, que vos premières tendances semblent confirmer. Merci

Le plaisir du jeu. Macroniste va !Loloavelo a écrit : Au fait, on joue, on joue, mais y'a quoi à gagner ?![]()

- Pierro
Chuuuut... Ca va être bien hein ?!Loloavelo a écrit : Je sais !
Comme personne n'a vu les plans, et que ça doit rester secret, ils ont stocké chez toi les 1ers matériaux de construction de la nouvelle tribune Sud![]()
![]()

- DCD
Ce samedi, j'ai démonté le robinet extérieur qui fuyait. Mais je l'ai réellement démonté, c'est à dire, scindé en deux morceaux. Il était tellement serré qu'en essayant de le dévisser du tuyau d'eau potable provenant de la buanderie, mais pour lequel je ne pouvais pas accéder à l'écrou, je l'ai dévissé en deux.
Du coup, j'ai coupé le bout qui dépassait, enlevé le crépi qui enserrait l'écrou à la base du robinet pour y mettre ma clef de 24 et là, en dévissant, c'est tout le tuyau de la buanderie qui est venu !
J'ai déjà appelé 3 plombiers ce matin et aucun n'a répondu :'(
Mais maintenant si ! Le gars arrive ce soir. Je n'aurai même pas le temps d'enlever le placo de la buanderie.
Du coup, j'ai coupé le bout qui dépassait, enlevé le crépi qui enserrait l'écrou à la base du robinet pour y mettre ma clef de 24 et là, en dévissant, c'est tout le tuyau de la buanderie qui est venu !
J'ai déjà appelé 3 plombiers ce matin et aucun n'a répondu :'(
Mais maintenant si ! Le gars arrive ce soir. Je n'aurai même pas le temps d'enlever le placo de la buanderie.
Dernière modification par DCD le 03 juin 2019, 14:16, modifié 1 fois.
- gauloiskiki
La plomberie, c'est le bordel, dès qu'il y a un petit imprévu, les galères s'enchaînent tout de suite ...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »