Gorgone_Zola a écrit :DCD a écrit :Mais
même avec une mentalité pareille, on arrive à échanger, et sans l'intervention de la modération

J'ai répondu à ta question en émettant l'hypothèse (qu'oh! surprise! tu t'es empressé de vérifier) que ça n'était qu'un point de vue, pas forcément partagé par tous donc.
Tu te caches derrière de grandes phrases, puis ne réponds à aucun des point de fond de la discussion. Comme un morpion collé au fond du calebard , tu ne fais que t'accrocher aux miettes qui pourraient te permettre de faire dériver la conversation. Et derrière ton air de grand chamane de l'amour (excuse moi, mais lol) tu continues tes provocations (était-il besoin de le surligner?).
Tu attends quoi de ce genre d'interventions, "l'anarchie" tout ça? Tu veux jouer au grand garcon (corrige moi si j'ai oublié une cédille

) ? Tu tente de marquer quelques points avec la modération histoire de pouvoir continuer tes petits jeux? Les deux à la fois?
Eclaire moi une dernière fois s'il te plait, puis va "jouer" ailleurs

T'as vraiment un (ou plusieurs, plutôt) problème toi
vince94 a écrit :C'est tout ce qu'ils méritent, ces pseudos rebelles.

T'es à Bastia, Créteil ou Metz toi? T'es toujours profs de maths? Avec tous tes pseudos on s'y perd.
Je viens de voir le message de l'hébergeur qui fait fermer le topik sur Dard57, que je me faisais une joie de lire, c'est assez marrant en effet... y a jamais moyen d'être tranquile sur le net...

Dernière modification par
Toni Truand le 22 sept. 2009, 19:59, modifié 1 fois.